Bonjour a tous ^^
Quelqu´un pourrait me dire comment attraper crehelf, crefadet et crefollet ( je crois ) car quand il n´ont presque plus de PV, meme endormi ou paralyses je n´arrive pas a les attrapes avec une hyperball.
Merci de vos reponses ^^
Une solution :
Capture un nosferalto, équipe lui de vive griffe et au début d´un combat, utilise la capacité "regard noir" comme ça il ne pourront pas s´échapper.
ok merci mais pour les deux autres qui sont dans les grottes, je n´arrive pas a les atraper, ils se liberent toujours
est-ce qu´il y a une technique ?
Je ne connais pas de technique désolé.
Mais essaye de voir sur le site pokébip.
ok c´est pas grave
merci quand meme ^^
De riiien. ^^
j´aimerai savoir ou est le batiement rétro
c´est bon j´ai trouvé
Bonjour , j´ai un petit probleme pour avoir le badge de la 7ieme arene ! je n´arrive pas a détruire une des boule de neige du milieu! celle située juste devant l´escalier face sud! quelqun pourrait il me dire comment la détruire ? merci d´avance
hum il faudrait faire un plan là car je vois pas carrement
bonjour!!
pour allez a la ville de joto il faut montez une chute avec un hm mais moi je ne lai pas...ou faut-il allez pour avoir ce hm??
merci d´avance!
coment avoir darkai
Pour Xialita
Il faut que tu prennes la CS cascade à Rivamar. ^^
Pour Thomasleboss
Attendre un événement Nintendo ou achète un Action Replay...
c coi evenemen nintendo
Un événement spéciale ou Nintendo distribue des pokémon. Il me semble...
jai remarqque que la modératrice sappeller anne é cété pour savoir si cété la même que sur pdm (pokémon donjon mystère)
sinon et bien un événemen nitendo c quan on peu poké que tu ne peu avoir quan il allant
pardon la dernière phrase c: "sinonn un événemen nitendo c quan tu peuxx avoir un poké que tu na que en ni allan
m ui m anne elle est ou ? ptdr
...
la demande est ainsi faites