CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Kevin's Paradize :-D

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
mak_fr mak_fr
MP
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:09:56

[Anne] je sais pas si j´ai le droit de poster ici mais jai fait un soluce pour la ligue Pokémon.

:d) Premier Dresseur, Ryu

Le premier Champion appeler Ryu, utilise des pokémons Insecte, il est donc conseiller de prendre des pokémon de type Roche,Vol, et puis Feu. Il est par contre déconseiller de prendre des pokémons de Types Plante, Combat et Sol.

Alors le premier pokémon envoyer par Ryu est Papinox, qui craint énormément les pokémons de type Psy, Roche,Vol et Feu. Les pokémon de type Plante, Combat, Poison et Insect, ne sont pas du tout conseiller.

Le Deuxième pokémon sagit de Scarhino, un pokémon qui craint les pokémons de type Psy, Vol, et Feu, mais qui est puissant face au pokémon de type Plante, Combat, Insect, Sol et Ténèbre.

Le Troisième pokémon est Apireine qui craint les pokémon de type Roche, Vol, Glace, Feu et Electrique, mais ne craint rien face au pokémon de type Combat, Plante, Insect, et Sol.

Le quatrième pokémon envoyé est Charmillon qui craint les pokémon de type Roche, Glace, Feu, Electrique et Vol, mais il est déconseiller d´utiliser les pokémons de Types Combat, Plante, Insect et Sol.

Et enfin le dernier pokémon envoyer est Drascore, qui n´est pas un pokémon de Type Insect, mais qui ai un pokémon de type Poison et Ténébre, qui craint seulement les pokémons de Type Sol, et qui ai invulnérable face au pokémon de type Plante, Poison, Spectre, Ténèbre et Psy.

:d) Deuxième Dresseur, Kikuno

La deuxième Dresseuse, Kikuno utilise des pokémons de type Sol. Ils crennient surtout les pokémons de Type Plante, Eau et Glace, mais sont invulnérable face au pokémon de type Poison, Roche et Electrique.

Pour le premier pokémon il s´agit tout simplement de Maraiste qui craint énormément les pokémons de Type Plante, mais il est costaud contre les pokémons de type poison, roche, acier et feu.

Le deuxième pokémon il s´agit d´ Ipodoccus qui craint les pokémons de type Plante, Eau et Glace, mais il est invulnérable face au pokémon de type Poison, Roche et electrique.

Le troisième pokémon il s´agit de Simularbre qui craint les pokémons de Type Plante, Acier, Combat, Eau et Sol, qui est invulnérable face au pokémon de Type Poison, Vol, Feu et Normal.

Le quatrième pokémon sagit de Barbicha, un pokémon Sol et Eau, seul les attaque plante le roxx, sinon avec les technique du genre Acier, Poison, Roche, Feu et Electrique vous aller même pas lui effleurer les couilles.

Le cinquième pokémon sagit de Grolem, qui craint l´eau, la plante puis de la glace, et de l´acier et encore ... (bordel c´est long) du Combat mais il est invulnérable face au pokémon Feu, Normal, Vol, Roche et Electrique.

:d) Le troisième Champion, Ooba

Le troisième champion appeler Ooba (ouba ouba comme marsipulami) utilise des pokémons de type feu, donc vous savez tous qu´il crennient les pokémons de type eau, la roche et le sol, mais ils adorent le feu, la plante, l´acier, la glace et les insectes.

Le premier pokémon est Galopa, il suffit de faire de l´eau, Sol et de la roche pour le tuer, sinon se qui est déconseiller, c´est les même Types que le pokémon du dessus.

Le deuxième pokémon il s´agit de Simiabraz qui craint l´eau, le psy, le sol et le vol. Il ne craint pas les pokémons de type feu, glace, acier, plante, tenebre, et insecte.

Le troisième pokémon est Steelix, qui n´est pas un pokémon feu mais un pokémon Acier et sol, il craint les pokémons de type Eau, combats, sol et Feu, mais il est invulnérable face aux attaque de type Acier, Psy, dragon, Insecte, Normal, Vol, Electrique, Poison et spectre.

Le quatrième pokémon est Lockpin qui craint seulement les attaques de type Combat et pas l´eau, mais sinon seul les attaques de type Spectre ne lui font rien.

Et le dernier pokémon Feu s´agit de Grodrive, qui d´ailleur n´est pas un pokémon feu, mais un pokémon de type Vol et spectre qui craint la foudre, la roche, le spectre, la glace et le ténébre.
Il ne craint pas les attaques de type Plante, Poison, Combat, Sol et Insecte.

:d) Le quatrieme dresseur, Goyou

Le quatrième dresseur est Goyou, qui utilise des pokémons Psy, qui craignent donc les pokémons de type Insecte, Ténébre et Spectre, mais qui ne craignent pas les pokémons de type Psy et Combat.

Le premier pokémon est M.Mime, qui craint les même Types que les pokémon Psy a la normal, et est invulnérable contre les pokémons Combat et Psy

Le deuxième pokémon est Girafarig, qui craint les pokémons de types Insecte et Ténébres, mais qui ne craint plus les pokémons Spectre, et Psy

Le troisième pokémon est Charmina, qui est un pokémon de type Psy et Combat qui craint les pokémons de type Vol et Spectre, mais qui ne craint pas les pokémons de type Combat et Roche.

Le quatrième pokémon est Alakhazam, qui craint les pokémon de type Insecte, Ténébre et Spectre, mais qui ne craint pas les pokémons de Type Combat et Psy.

Pour le Cinquième et dernier pokémon, il s´agit de Archeodong, qui craint les pokémon de type Sol et feu, mais ne craint pas les pokémons de type Acier, Plante, Psy, Poison, Dragon, Roche, Vol, Glace et Normal.

:d) Le maitre du Conseil des 4, Cynthia

Cynthia est la dernière du conseil des 4 (le boss) elle est beaucoup plus redoutable et utilise cette fois 6 pokémons qui ne sont pas du même type, trés équilibré.

Le premier pokémon est Spiritomb, un pokémon Spectre et Ténébre qui ne craint aucune attaque en particulier !
Et pourtant il est invulnérable face au pokémon de Type Combat, Normal, Psy, et Poison.

Le deuxième pokémon est Carchacrok, un pokémon de type Dragon et Sol, qui craint les attaques de Type Dragon et Glace mais il est invulnérable face au pokémon de type Poison, Roche et Feu

Le troisième pokémon est Tritosor, un pokémon de type Eau et Sol qui craint seulement les pokémons de Type Plante. Il est invulnérable face au pokémon de type Electrique (qui ne l´affecte pas) Feu , Acier, Poison et Roche.

Le quatrième pokémon est Milobelus un pokémon de type Eau, qui craint donc l´éléctrécité et la Plante, il ne craint pas les attaques de type Eau, Acier, Feu et Glace.

Le cinquième pokémon est Roserade, un pokémon Plante et Poison.
C´est faiblesse sont le Psy, le Feu, le Vol et la Glace.
Il ne craint pas les attaques de type Plante, Combat, Eau et Electrique.

Le sixième et dernier pokémon de la ligue est Lucario, qui est un pokémon de type Combat et Acier, qui craint les attaques de Type Combat, Sol et Feu, mais il est invulnérable face au attaque de type Plante, Acier, Poison, Roche, Ténébre, Insecte, Normal, Glace et Dragon.

Voila pour les Solutions de la ligue, et bon jeu !

:pacg: Mak_fr :pacd:

witoo witoo
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 21:24:36

svp eseque c dur d attraper un barpeau dans la version perl?

raitei-kun raitei-kun
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:31:19

Oui.
Très dur même... :)

Generalor Generalor
MP
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:20:51

Je crois que c´est même plus simple d´en importer un des versions Emeraude/Saphir/Rubis. ^^

zelie76 zelie76
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 15:48:43

salut ! je voudrai savoir si kelkun a le plan de la grotte de la route 206 ? juste sous la piste cyclabe ? je narive pas a sortire de la. je pe pa utiliser de corede de sorti vu ke jacopagne une otre fille ki c perdu !!

aider moi si vou plait !! !

megatomik megatomik
MP
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:51:13

bon il y a un truc qui me fait presque pleurer c´est que ceux qui ont l´ar ils font que dalle pour aider ceux qui pourront jamais avoir certains poke comme arceus et qui ont pas l´ar(comme moi) j´avais meme fait un topic et personne a repndu alors chui desole mais c´est des salauds voila alors il faut faire quelque chose

megatomik megatomik
MP
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:06:49

..??.?.?meme les modo ne repondent pas?...

je vais me suicider... :mort:

chip7 chip7
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 18:32:37

Hey, salut à tous !!
Ben moi j´ai besoin d´aide !! !
J´ai finis toutes les arènes, la ligue, ect
J´suis aller au Mont Abrupt j´ai tout fait et ya le gars rouquin
(j´sais plus son nom) qui a pris un objet au centre du volcan.J´suis retourné a la tour combat et j´ai combatu Mon ami/ennemi (celui qu´on se fait au début du jeu) et la ba, j´suis bloquée. J´ai plus rien a faire, j´sais pas où aller .. Help !!
Merci de me dire c´qu´il faut que je fasse =)

Bofhum Bofhum
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:35:59

megatomik Posté le 02 septembre 2007 à 16:06:49 ..??.?.?meme les modo ne repondent pas?...

je vais me suicider... :mort:

C´est pas parce que tu es modo, que tu dois forcement etre toujours sur le net...
Les gens ont aussi une vie sociale, des ami(e)s, des activitées et autres, alors ils ne peuvent pas répondre tout le temps non plus :ok:

megatomik megatomik
MP
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:58:51

ouais ba en attendant on pourrait faire quelque chose pour les encourager ché pas

strak strak
MP
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:20:54

kestion aanne pk tu suprime nos topic??

xialita xialita
MP
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:13:22

bonjour!!
j´ai été dans un lac ou qu´il n´y a pas d´eau et ya plein de poisson par terre...apres avoir battut tout les ptits bonomes et celle dans grotte et celle dans ki était a coter de l´Autre lac...je ne sais plus koi faire pour ramner l´eau et continuer a m´avancer dans le jeu.Si kelkun sait koi faire sil vous plait répondez moi!

merci d´avance.

raitei-kun raitei-kun
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:30:07

Tu as combien de badges ?

xialita xialita
MP
Niveau 4
03 septembre 2007 à 21:26:39

Bonjour,
je viens de passer, dans la cassette, un lac déssecher,seulement apres avoir combatut tout les personnages ..je ne sais plus quoi faire...j´ai parler au professeur du début, proche de l´autre lac et apres je suis perdu...

merci d´avance pour votre aide! :ange:

xialita xialita
MP
Niveau 4
03 septembre 2007 à 21:28:01

je vien de passer le badge de glace....

raitei-kun raitei-kun
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:45:07

Je crois qu´il faut se rendre à Voilaroc (Veilstone)

xialita xialita
MP
Niveau 4
03 septembre 2007 à 22:29:16

d´Accord...ji vais...

merci! ^^

raitei-kun raitei-kun
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:33:03

De riiien. ^^

SuperDracaufeu SuperDracaufeu
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:25:14

bonjour

ou est le parc ou on peut récupérer les pkmn importé depuis émeraude avec les monster ball :svp:

:merci: d´avance pour vos réponses

raitei-kun raitei-kun
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:37:21

Salut SuperDracaufeu.

Le parc des amis se trouve sur la route 221, au sud de Charbourg.
Tu peut y´acceder en utilisant surf à Littorella.

:-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment