depuis tout ta l´heure je tue des castorno sauvage
je trouve pas la clé pour rentrez dans le qg il y a personne devant le batiment avec les antennes !! !
je peux avoir des explications plus claires que pokebip pour capturer des shineys ? merci
PLop all !
J´en suis à 149 pokémons vus et jme demandais si quelqu´un pouvais m´indiquer le nom (et pendant qu´on y est la zone ) du 115è pokémon, entre zarbiii et lucariooo !
mici d´avance
c la forme sous évoluer de lucario : riolu pour l´avoir tu va dans la grotte acier et tu fais une partie de chemin avec lui celui ci te donneras un oeuf qui plus tard deviendras riolu
excuse lui c armand
Ou alors : tu vas dans la grotte entrée Charbourg, tu utilise éclate roc et tu trouveras plus loin un vénérable qui a un Riolu dans son équipe
héhé ça fait plaizir !
Bon le truc avec l´oeuf j´ai pas suivi ...grotte acier lol ?
Mais jvais voir le vénérable après charbourg ! jreste sur le fofo
Bon dsl mais jvais faire le boulay mais la grotte c´est le mont couronné ? parce que là bas en partant de Charbourg ( vers le nord ) je ne trouve pas de vénérable =D
non c´est la grotte entre charbourg et felicité
lOl j´ai trouvé la grotte et jsuis monté donc vers le haut - là où il y a les rochers à casser - maizs bon a par le mec qui m´aprend que je peux sauter avec le vélo c´est désert ...
^^
Trouvé dsl pr le flood ( l´admin pourra enlevé les messages inutils )
merci a tous !
ou trouve t on kokiyas??
transfert je pense
non tout les pokémon sont dispo sans transfert a par les strarters é les légendaire..
bah je vois pas alors
on peut oublier les cs a joliberges a gauche de la rivière un vieux dans une maison permet d´oublier toutes les capacités . Mais je voudrais savoir ce que c´était qu´un évènement nintendo parce que j´ai vu dans la faq (très bien faite ^^ ) qu´il faut des évènement nintendo pour avoir la pipe assurée la lettre du prof chen et pour attraper quelques pokémon légendaire merci de me répondre
Moi j´ais un question: Pourquoi y´a t-il toujours des cons pour acheter pokemon ?
g4 badge et je dois allé batre kiméra à unionpolis mé on me dit kelle é partie,comen je dois faire?
(c pa moi c un copain) ^^