Ponyta évolue tout seul en Galopa, sans objet, sans échange etc... Je crois lvl 40.
Les pierres feu se trouvent à la forge Fuego, tu prends la route à l´est de Floraville, tu surfes à gauche du pont et tu suis la rivière pour arriver à la forge
super
Normal
Salut tout le monde tient anne j ai remarque que t etais en activite ce matin
Bonjour,
J´aimerais savoir combien de pokemon sont capturable dans une seule de ces deux version sans faire aucun échange, ni les transfèrer depuis une version sur GBA, parce que j´ai lu quelque part que c´était 160, et autre part que c´était plus de 300 .
bonjour,
je vien d´acheter le jeu usager et il y avait déja une partie de faite et maintenant je ne sait pas comment l´effacer...kelke personne mon dit de faire haut+select+b pour l´effacer...je pese sur la leche de haut apres sur select et b mais sa ne marche tjrs pas...je suis vrm perdu...
si kelkun a une idée de se kil faut faire sil vous plait aidez moi !
merci
Tu fais "nouvelle partie" et tu sauvegarderas quand tu voudras arrêter de jouer, la partie d´avant s´effacera toute seule.
Personne sait pour ma question ? Repondez s´il vous plait
oui , c´est se ke j´ai fait au début mais apres il dit ke sais impossible de sauvegarder parce kil y a déja une autre game apres i marke ``press up+select+b`` pour effacer mais sa marche pas.....
Dis Anne je trouve que le forum est trop stricte
Et puis faudrait faire qelque fic aussi ^^ la derniere qui a ete faite ici (a ma connaissance) a ete supprimer alors qu´il y avait une balise... faudrait laisser plus de sujet HS sur ce forum... je sais que c´est pas un Chat mais quand meme faut pas exagerer
j´ai un peu mal expliquer j´ai envie de dormir... pas dormis moi la nuit derniere enfin osef ....
PIcsou tu veux vraiment te faire bannir toi..., sa sert a rien de l insulter pour ça
Je ne demande pas une réponse exacte, une petite aproximation me suffirai, alors dites moi s´il vois plait combien de pokémons peut-on capturer dans une seule version (perle ou diamand) sans transfert deuis une autre version .
En incluant la Gts ?
La Gts ? eh bien si on n´a besoin d´aucune autre version pour avoir ce truc, oui en l´incluant .
P.S : merci d´avoir pris la peine de me répondre, j´ai vraiment cru que j´était invisible pendant un moment.
Bon anne faut arreter la ya des topic avec balise etc... et tu les effaces quand meme le topic diamant est mieux quand meme... ya pas tous ces problemes la
Pour montana__ninja
J´en ai comptait in peu plus de 60 mais je suis VRAIMENT pas sur.......
Non pokemon y a peut etre pas tous ses problemes la mes y a d autres problemes bien plus embetant, et puis lis les regles tu comprendras pourquoi elle efface ces topics ^^
Sinon ya environ 200 pokemon a capturer ans faire d´echange avec les autres versions
Raitei-kun quand tu dis 60 tu veut dire que le GTs à lui seul en comporte 60 qu´on additionne au reste du jeu ?
En tout cas pokemon3838 et raitei-kun, merci de vos réponses
Non en faite je me suis trompé j´ai compté seulement de Sinnoh désolé ^^