CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~> Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 121»
Page suivanteFin
funky_le_chat funky_le_chat
MP
Niveau 8
13 août 2008 à 18:30:14

Tu me prend vraiment pour un jambon ? Je sais que c'est toi, alors arrête.

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 18:31:44

ouais c'est déjà lesm ots de passe je les connais pas de 2- :sors:

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 18:32:16

le même problème que Dino-dark, et comme par hasard obliger de se la ramener

MetalOdion MetalOdion
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 19:51:21
Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 20:01:28

ah ouais c'est pas faux

MetalOdion MetalOdion
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 00:51:52
Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 08:49:01

c'est quoi le spoilers :question:

Galeking1995 Galeking1995
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 09:35:19

:salut: tout le monde^^ (ce qui me connaissent c à dire dans cette page personne^^)
et soldat et funki la c vous 2 les boolet, vous vous engueler sur un topic de modo.
Si vous voulait je vous crée un topic du genre:
[HS]Pour ce qui s'engeule venait ici
Et se sera l'OFFICIEL^^

Galeking1995 Galeking1995
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 09:37:32

ds pour le double post
:d) soldat tu as 86jours et le chat(funky) en à 119
Je te conseil de te la fermer car boulet n'est pas une insulte qui m'érrite de bannissement^^ :ok:

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 10:06:34

Galeking :sors:

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 10:25:49

dsl pour le double poste
galeking la fille, tu vas te calmer, déjà l'autre qui commence avec 3 petites insultes sur plusieurs topics, et ensuite tu vas arrêter de traiter de boulet et qu'en plus tout le monde a arrêté ça même nous ensuite un boulet est quelqu'un qui respecte personne et qui ne respecte pas les règles, si ça rempli pas les 2 conditions c'est que c'est pas un boulet donc moi et maxou funky le chat,

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 10:46:57

je pourrais peut être indiqué un lien pour ceux de dqm comme Squelettator ce que Garruk pense de [Anne]:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1549139-1-0-1-0-index-et-liens-pour-le-repere.htm

MP
Niveau 8
14 août 2008 à 11:13:19

Galeking => As-tu un argument qui te permet de dire que je suis un boulet ? si oui, je te prie de m'en faire part. Ici je ne fais que défendre mes arguments, et je ne vois pas en quoi ça fait de moi un boulet.
Soldat demande l'épinglage d'un topic inutile, j'ai le droit d'être contre, non ?

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 11:22:34

ba sois anne nous kicke tous les 3 sois personne, galeking pour les insultes

MP
Niveau 8
14 août 2008 à 11:24:15

Galeking n'a insulté personne, et moi non plus d'ailleurs, "boulet" et toutes les autres petite connerie non plus, en revanche toi t'es saoulant à vouloir épingler ton talc. :hap:

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 11:32:08

en revanche il est dans le cul de ta galeking et ensuite, sois on se kicke tous les 3 sois non, déjà elle m'insulte dans d'autre topics pas dans celui là, ensuite le truc du motif boulêt date d'y a 2 ou 3 mois, si t'avais pas fait rappeler ça ,
ça aurait pas embrouiller le topic et tu perds mon temps, je dois m'avancer dans super mario rpg

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 14:11:00

Salut à tous. A la base, je pensais que j'allais demander un kick pour soldat642 et qu'on allait me le refuser... Il faut dire que ses agressions répétées se sont souvent passées sur MSN (dévoilant entre autres toute mon ancienne team à ses contacts MSN, et me forçant à la reconcevoir)

Cependant, au vu de tout ce qui se passe actuellement, je reste dans ma demande de kick voire de bann' définitif pour soldat642. La raison ? Une personne aussi obtue et gamine que lui, en soit, ce n'est pas un motif de bann'. Mais cette personne, je l'ai aidé à ne pas se faire bannir. Lorsque maxou et lui avaient été sur la selette, j'avais sorti un long pavé pour calmer le jeu entre eux et les forumeurs... Anne n'en a pas tenu compte, bien évidemment, vu qu'elle ne comptait pas demander le bann' de toute façon mais, ca avait eu un effet médiateur entre forumeurs. Maxou semble avoir compris, et a même reconnu que j'avais servi à calmer le jeu. Mais soldat ? Quelle a été ma récompense de la part de soldat ? Ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-352998-1-0-1-0-fic-le-cristal-du-destin.htm#message_365808

Ma fic est la seule chose que je demande sur le forum. J'en ai fait plusieurs uniquement parce que l'histoire se déroule en plusieurs tomes et qu'elle a du succèes. Sur ce forum apparement, ca n'intéresse encore personne, mais je continue à la mettre à jour comme sur diamant et Platine où elle marche plutôt bien. Et là, ce matin, j'arrive sur le topic en croyant que j'avais enfin un lecteur qui lisait le topic sur perle, et non, c'est encore soldat qui vient me pourrir la vie, avec ses arguments de gamin et sa morale à 3 francs.

soldat, c'est celui qui demande un bann' définitif dès qu'il lit le mot "boulet" dans une phrase

soldat, c'est celui qui est tombé raide dingue d'une forumeuse qu'il n'a jamais vu IRL, kaline, qui raconte son histoire passionnante avec elle sur msn et qui la rabat plus bas que terre parce qu'elle le "plaque" (notez les guillemets) devant un parterre de gens qui n'ont rien à foutre (regardez sa CDV ou tapez "kaline" dans la barre rechercher).

soldat, c'est celui qui envoie chier avec bien plus d'insultes, de mauvaise foi et de haine qu'il n'en reçoit soit disant. Je vous renvoie au message totalement qu'il a posté sur ma fic (en plus, son message prouve sa maturité sentimentale de CM1)

soldat, c'est celui qui transforme ses topic de matches en speed dating, qui offre ses meilleurs pokémon à l'amouuuuuuur de sa vie (son togekiss a porté le nom de kaline fut un temps c'est vous dire)

soldat, c'est le rageux qui balance une team à tout le monde juste parce qu'elle lamine la sienne, composée avec des hackés...

Bref, soldat est l'archétype du joueur à l'humeur détestable, qui a émigré sur Perle parce qu'on ne voulait plus de lui sur Diamant et pour cause. Devant ses agissements REPETES qui pompent l'air à moi et à d'autres forumeurs, je demande un kick + bann' définitif.

PS: pour que tu ne meures pas idiot soldat, le pseudo kikoolol666 est un mec. Il a la couleur rose, je sais, mais ca s'appelle un fake !

Soldat642 Soldat642
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 14:35:01

toi :sors: ensuite, tu te tais, forumeur de diamant qui vient fourez le nez dans celui de Perle maintenant :sors:

Baby_T-Rex Baby_T-Rex
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 14:42:30

imhotep43 => Forum Réclamations, Anne ne passe plus beaucoup ici.

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 15:14:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-28329-89-0-1-0-0.htm#message_367374
| Citation de : soldat642
| Date du message : 14 août 2008 à 14:35:01
| Contenu du message :
| "
toi :sors: ensuite, tu te tais, forumeur de diamant qui vient fourez le nez dans celui de Perle maintenant :sors:
"

CHAUD L'IDIOT.
Au départ Lilian vient de Perle. Ensuite ceux de Diamant ont tout à fait le droit d'aller sur Perle (tiens, c'est pas c'que t'as fait ? :ouch: ) et inversement, c'est comme si un gars du forum Mario Kart DS pouvait pas aller sur SSBB :sarcastic:
Pour finir, ferme-la avant que je demande moi-même le ban définitif sur le 103.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 121»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment