Oui mais bon t´avais de bonne raison, on t´en veut pas.
Sinon pour les demandes, si t´en fais une pour chaque motif, y´a plus de chance, nan?
merde , sa devient chiant , on pourrait pa un peu changer de modératrice , et l´altérnance au pouvoir ?? ? se serait bien de voir quelqu´un d´autre en tant que modo , pour voir se qu´il ferait lui .
Samus était là avant moi... tu aurais du venir voir...
Rofl newcristal, tu veux avoir un nouveau modo pour qu´il fasse moins bien son travail ?
Anne est parfaite pour ce rôle, tu devrais la remercier
Si tu veux voir des nouvelles têtes dans une modération, regarde des élections qui sont prévues et en cours, des nouveaux modéros y en a à la pelle ces temps-ci
AH ok une fille modératrice, on aura tout vu
Hé oh j´en suis moi-même une Enfin... ça dépend des cas de figure ^^
C´est pas n´importe quelle fille. ^^
j´ai pas dit qu´elle fesait mal son boulot , j´ai juste qu´un peu de changement serait le bienvenu , pour voir ce que le forum deviendrait avec un autre ( ou une autre )modo .
... Si elle fait bien son boulotn pourquoi un changement alors ? Oo
C´est illogique de dire ça...
C´est illogique un modo de 66jours alors que moi avec mon ex-pseudo (darkpheus) j´avais 700 jours et on m´a refusé la modération.
Elle a plusieurs pseudos et modère trois forums. ^^
Bref newcristal_0_0 si tu n´es pas content, tu peux toujours aller voir sur un autre forum si les modos y sont mieux. ;)
Son véritable pseudo a plus de jours, et elle modèrait déjà.
Et les jours ne sont pas un facteur important pour devenir un modéro... Faut être mature et présent...
ENfin je sais pourquoi je n´ai pas été modo, c´est pas de ma faute si je dis tout fort que certain modo sont des imcompétants, surtout quand ces "pseudos" modo vous bannissent car vous ne pensez pas du bien d´eux. Mais bon c´est une autre histoire, j´aurais la peau de ce modo (pas de Anne bien sur).
Les modos ne bannissent pas déjà. C´est forcément Anne^^
PS : j´espère que c´est pas moi non plus
Je la connais pas, j´espere qu´elle s´y connait un minimum dans pokémon et dans la stratégie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-29182-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SamusQueen]
| Date du message : 19 juillet 2007 à 13:55:37
| Contenu du message :
| "Les modos ne bannissent pas déjà. C´est forcément Anne^^
|
| PS : j´espère que c´est pas moi non plus "
=> Certe mais quand ils font une demande de ban, elle est accepter pour n´IMPORTE quelle raison. Et le modo en question est SIgur le FDP
Hmmmm c´est pas faux, mais en général quand on fait (en tout cas moi ^^) une demande de ban, c´est qu´il y a une bonne raison ^^
Tu veux le screen ou c´est bon? j´ai dis "pour conquérir le monde" et ce con la me ban pour incitation au flood alors qu´il ne fait rien sur son forum contre l´incitation a la haine raciale et a l´homophobie. Mais bon modo facho pour un forum de facho, les chiens ne font pas les chats.
~~> J´ai joué à Pokémon version bleue quand j´avais 10 ans...
Ah ok l´argument en carton "elle a que 60 jours" ...
Hey c´est ma réplique ça. x)
Bon étant d´une humeur plutôt clémente, je te pardonne. ^^