ouais... tas raison chris et toi aussi mama
ya quelqu'un?
deadman---> oui jai une petite amis et toi ?
fuchin---> je te posse une question reponds stp comme on a changée de page je veux bien te reposer la question " est-tu amoureux ? "
Angara07---> moi aussi jai ete banis du fofo diamant pour un moment je sais pas si je suis toujours banis
voila pour tout le monde ^^^^^^^^
Suis-je amoureux ?
Va au but s'il te plait.
Je ne vois pas pourquoi je devrai consacrer du temps a un (mettez ce que vous voulez de péjoratif) comme toi.
je sais jai ete un peu vulgaire mais toi...
Moi ?
Je t'ai juste remis à ta place sans etre vulgaire .no rage
dsl de l'absense et toi tas quoi la ? tu veux te batre ?
Jerry de la menace
tes chi** bon on arete de se disputer ?
les autres que fushin du double poste mais fuschin jai fais demande de ban
Ah ok on verra qui sera ban toi le floodeur fou ou moi le forumeur honete ;-)
sa faisait longtemps que je en suis pas revenu
jules non je n'ai pas de copine
dac deadman ^^
Ah ok le gars qui se vante d'en avoir une moi j'en ai une , et je le dis pas sur tout les toits
moi non plus je ne le ferais pas quand j'en aurais 1 mais bon il fait ce qu'il veut
ki peut me défié svp je veux testé ma puissance avec mon équipe que j'ai renforcé
mon code amie est:
2063 3397 1027
et le votre?
moi aussi j'ai banni de pkmn diamant les modérateur sont chiant et n'averties même pas quand il me exclu
le pire c'est que on m'accuse d'avoir fait un topic avec beaucoup de masjuscule alors que dans le topic de régle il disent pas que c'est interdit c'est chiant
moi aussi j'ai était banni de pkmn diamant les modérateur sont chiant et n'averties même pas quand il m'ont exclu
le pire c'est que on m'accuse d'avoir fait un topic avec beaucoup de masjuscule alors que dans le topic de régle il disent pas que c'est interdit c'est chiant
dsl du double post je m'était trompé
Ben ils sont pas chiants, et puis dans la charte des forums cette règle est indiquée, donc bon tu es un peu en tort quand même là :/
pas dans diamant
surtout que je ne suis pas seul même si j'en mets jamais de majuscule