Anne suffit de lire le message au-dessus de moi
Hélas... =/
Voilà c'est fait
C'est vrai que je passe pas assez souvent pour voir tout ça
C'est pas grave, passer tout les jours ça sert à rien
il y a aussi cette nakacha ( ou un truc comme sa elle dit pleins de gros mot ! je sais pas si ses un gars ou si ses une fille
oué elle est vraiment lourde elle cherche tout le monde (surtout moi )
Il faut des liens, des preuves...
Deadman....non toi franchement je ne te cherche pas beaucoup, c'est surtout Darkinglalala que j'ai pas mal chercher mais bon...
J'me suis lassée et je crois que je vais vous foutre la paix
Bref on verra bien si les autres vont se lasser de m'insulter ou non.
Pour ma part, si j'ai semer la m**** ici c'était vraiment par jeu...ça me fais bien rire les réactions de certains qui prennent tout au sérieux.
Bref a plus peut-etre
bonne continuation
Mokay, les problèmes s'arrêtent là, stoo.
c'est pas tres simpa de foutre la m**** , ça créé des embrouilles ! va voir en Alaska si les moutons sont verts là-bas , Nakashachacha ! et pis arrete de déformer les pseudos , c'est pas cool , à moin que tu ne te souviennes plus de pseudo d'origine ? et aussi elle a même créé un topik contre Darkingleon ( connais pas le pseudo , pas déformé volontairement ) c'est bon !
je suis d'accord avec jules c'est pour ca qu'elle doit etre bannie
Elle le sera, ne vous inquiétez pas.
(et des preuves ne seraient pas de refus :p )
c'est dans le topic " Combien avez-vous passé d'heures sur pokemon perle ? " je crois . je vais poster un message sur ce même topic , comme ça il sera en tête de liste pour le moment , et vous aurez vos preuves . par contre , je tiens à préciser que je ne suis pas une balance et que je fait ça pour le bien de la communauté du forum et du site , et que je ne sais plus à quelle page apparaissent les preuves...merci .
il l'a aussisur le topic "poru darknesscouilles" si il s'appelle comme ca je sais plus
en fait deadman , ce n'est poru ( pour ?) darknesscouilles , c'est " pour darkingleon " , en tout cas le forumeur qui s'appelle un truc dans ce genre là...
ps : deadman , pourquoi tu réponds pas sur le topic des équipes pokemon ?
Bouh...
Intérêt du message ?
il sert a rien le message
Vous pouvez m " aidez car je suis bloqué a la route 210 j " ai su éliminé les psychowaks mais après je n ' arrive pas a marchez dans la grande herbe
Merci de me répondre au plus vite ! ! !