Voila je ne comprend pas bien la folie pokémon, et je voudrais débattre avec vous de la nullité et de l´ininterêt de ce jeu.
Pour commencer, les graphismes sont, il faut le dire, vraiment pas terrible... On se croirait presque dans une version gba... Ajoutons également que les musiques ne sont même pas dignes d´un jeu gbc, une mélodie stridente et totalement inécoutable. Puis viens le plus terrible, le scénario, il est tout bonnement INEXISTANT !
En bref, c´est encore un jeu pokémon, vous refaites le même jeu une fois de plus, une arnaque en somme...
Et ne me parlez pas de la stratégie online, qui est également inexistante, (un tour sur pokébip et hop je fais mon équipe,je connais toutes les techniques, après s´être fait chier à la monter de niveau pendant 200 heures.)
Comment alors des gens de 15 ans voir plus ( ) peuvent ils jouer à ce "jeu", je reste moi même perplexe devant ce phénomène... (qui perd encore plus de son interet avec les pokémons "hackés")
Expliquez moi donc l´interet de ce pseudo jeu fait et refait. (en faisant des phrases un petit peu developées)
comment on peut demande a debattre sans avoir y jouer 1 fois il ne faut pas se fier a capture d´image ki ne sont pas terrible elle sont trombeuse
C´est amusant
Perso, c´est le concept du jeu qui est pas mal...
C´est comme les gens qui joue jusqu´au 12eme final fantasy...
c´est pareil, pas le meme scenario, ni les meme perso etc...
mais mais mais , on ime toujours
Tu crois vraiment que je n´y ai pas joué ><"""
Je connais très bien pokémon..
Un scénario ? Ou ça ?
ce topic ne devrait meme pas avoir lieu d´exister
---------------------TOPIC FERME------------------
et pourquoi donc >< ?
Scénario : Celui de 97 était trés bon, et comme c´est presque le même, il ne peut être que bon ...
Musique : Je les trouves bonnes, elle décrivent trés bien l´action
Graphismes : Ils sont bon
Gameplay : Tout bonnement exellent
Voilà, et t´as qu´a aller voir les test et tu comprendras que Pokemon est une série trés bonnes alors voilà tout a été dit
bien fait pour ta gue.le
taime pas pokemon daccord mais ses pas une raison pour critiquer
Désolé de te dire ça KoowLe (ah non en fait pas désolé du tout! xD) mais c´est toi qui est sans intérets mais pas les jeux pokémons!
je vois pas le but de se topic si ses juste pour dire sa et si taime pas ben tu casse OK!!?
ses sa ses toi labrutijtai meme pas insulter quand jte disais sa falais pas le prendre mal
C´est bon tu te crois interessent tu cree le meme topic ici que sur le Forum de Pokemon Diamant, pense se que tu veux et fais pas ch*è ton monde
TOPIC CLOS
citation de koowle==>Désolé masi je ne parles pas comme la majorité des forumeurs ici.
Voilà donc où tu voulais en venir; tu décides de créer un topic qui va faire du bruit, un topic sur lequel des conflits vont forcément éclater, afin que, finalement, tu puisses terminer par un "d´accord vous n´êtes pas de mon niveau, je suis trop intelligent je parle trop comme un fort"... la modestie, tu connais? Parce que tu attrapes un peu la grosse tête... sinon, pour que t´évites les complexes de supériorité, va te tremper la tête dans une cuve à purin, tu seras tout de suite moins fier, mon p´tit...
Sinon, pour en revenir au sujet de départ, tu verras que sur les quatres pages précédentes(confer forum de pokemon diamant) tu as tous les arguments des forumeurs, alors si tu as des problèmes d´assimilation d´informations, relis les quelques pages précédentes(c´est-à-dire, si tu n´as pas compris, et ce qui est fort possible, les pages de ton "topic", disons), bien qu´on puisse se demander si tu sais faire autre chose que déchiffrer, tel un enfant de première primaire... en fait continuer à prétendre que tu ne comprends pas les convictions des joueurs relève plus de la débilité mentale que de problèmes d´assimilation... alors, va te faire soigner et maintenant,
Malheuresement Pokemon a une image de jeu pour "gamins" et c´est probablement vrai si on se dit << tro bi1 jé fini la lig je sui le pls for lol >>. Mais après ça y´a aussi le monde de la stratégie qui est selon moi le seul vrai intérêt de Pokemon. Sinon je te rejoins sur le fait que le scénario n´est pas très poussé toussa mais encore une fois le réel intérêt est la stratégie.
Et pour les autres (dizers olol) franchement vous êtes des gamins et c´est à cause de vous que Poke a cette image.
bon ça a marché sur diamant ca ne marchera pas ici... Gaara je lis même pas ce que tu écris de totues façons ^^
citation de koowle==>bon ça a marché sur diamant ca ne marchera pas ici... Gaara je lis même pas ce que tu écris de totues façons ^^
normal, vue ton problème de débilité mentale...
Tu t´enfonces
Koowle tu dis pas que c´est nul tu dis que tu n´aimes pas.
C´est pas parce que tu n´aimes pas qu´il faut dire que le jeu est nul
hum tu sembles oublier que depuis b/r/j le scénario a était petit à petit modifier tu sembles oublié que il y a maintenant une team qui cherche a reveillé un pokémon légendaire
les musiques sont belles par rapport aux veuilles versions et de même pour les graphismes.
disons on peut dire que ça fait longtemps tu n´as pas touché a un pokémon