100ème message !! ! 100ème message !! !
ton topic marche bien tien !
c´est quoi ton msn? moi c´est aimincorp-of-jv@hotmail.fr ajoute moi
Si tu le dis ! Mais en fait je pense que c´est parce que j´ai trouvé une idée assez innovante, et assez intéressante, donc beaucoup de monde est attiré ! Bon d´accord sur perle il n´y a pas beaucoup de monde, mais ça a quand même un certain succès !
comment on a rejigigasu(j´ai pas encore le jeu^^mais je vois que c´est un legendaire)
Il faudra transférer les trois golems et ça débloquera son "temple" !
merci beaucoup muma-kill!!
dans perle on a le gars ou la fille?ou on choisi?(je pense qu´on choisi mais j´ai besoin d´une confirmation)
On choisit !
Bon, là je vais me coucher ! Alors bonne nuit à tous !
Je pense que je ne vais pas rester longtemps !
´lut la companie je suis revenue
re galley
toi aussi tu fait des t cards zigouillou !?
Salutations honorable!(...)
Donc je voudrais une trainer-card(j´m mettre les noms au complet...lol)
Fond : le 17
Pokémons en équipe : En ordre stp (je connais pas tous les noms francais alors je les mets en anglais): Latias, Kyogre, Dialga, Togetic, Azumarill, Swampert (3e gen,3e évolution du starter d´eau)
Pokémon préféré : Latias!
Couleur des fonds des mini-cadres pokémons :
Dresseur : Le rival de Diamond ou si tu as le sprite, Ash Ketchum lui même...
Nom sur la carte : Ash (sans prétention lol)
Badges : Les huit de Sinnoh (4e gen)
Merci!
Loicmm alias Le mage Blanc alias Ash alias le Mage alias qui vous voulez...
loicmm Je vais te faire ça quand j´aurais fini ce que j´ai à faire, j´ai le sprite de sacha (Ash) et, c´est tout ce que j´avais à dire !
Bah c´est bien dit
eh muma comment faire un t-cards ça me saoul j´ai vu sur pokebip ils ont dis comment faire mais j´y arrive pas je peut pas te l´as demandé tu m´en as deja fait et y´as des details que je veut sur ma t-cards que tu comprendras peut etre pas alors CoMmEnT FaIrE ...
Faut maitriser photoshop non ?
par contre si tu peut m´en faire une dis le je te donnerais tous les details
Kalas Que dalle, paint est largement suffisant, je n´ai pas plus !
Galley Ok, et je t´apprendrais, mais un peu plus tard, parce que là j´ai pas trop envie ! Désolé !