elle est dans adresse msn
nicolasdu16@hotmail.f r
tu enleve l´espace entre le "f" et le "r"
Ok merci !
C´est bon je t´ai ajouté !
Supe-oob qui te dit que je suis pas là il faut attendre après moi cela peut durer jusqu´à 3jours alors pendant ce temps là interdiction de faire les t-cards
Chiparo Mais tu peut quand même faire la t-card sauf si tu n´yarrive pas ^^ je le ferais
Compris supe-oob? Ici le directeur c´est Muma-kill et l´ adjoint directeur c´est moi (métaphore) Merci ^^
écoute corspey j´ai pas envie de m´engueuler avec toi moi je lui ai di de le faire parsque ça faisai plusieurs jours que tu n´avais pas parlé!
muma je te rappelle que c´est moi qui ai fait dracauroc mais bon tu as raison sa encourage des messages comme sa qu´est-ce que tu as a me dire de si important?
allez tous sur le topic :"un mitho qui préten avoir D/P en françai" mumma et moi nous avons dévoilé le plus gros mitho du siecle
Et oui, devinez qui c´est !
fais la corsey on m a dit que tu devais la faire alors bon boulot !
il sont bloqué mon topic tempi allez quand meme voir et vous nous dites ce que vous en pensez ici!
http://www.pixenli.com/im/image1183144639040654900.html
ma carte de dresseur! je n´ai pas mis les pokémons sur ma carte parce c´est mon équipe mais parce qu´ils sont stylés.j´ai pris régis comme mec pourquoi? il est stylé aussi et puis spectrum est pour moi de loin le pokemon le plus classe de tous les temps
elle est magnifique !!
une t-card parmi tant d´autres... je pense que si on imprimait toutes les t-card et c-card faites dans tout le monde on pourai faire un banderole tout autoure de la terre ce qui représente a peu
pres..............................................
..................................................
.................
BEAUCOUP DE KILOMETRE^^
voila un montage dont je suis tout a fait fier! j´ai l´honneur de vous présenter le premier plantali digne de ce nom. effectivement ! il est tout a fait magnifique je trouve. Je tien à rajouter que je suis radin je n´ai donc pas acheté des logiciel de montage par concéquent cette image est faite a paint ! ce n´est franchement pas difficile et pas compliqué a comprendre. j´ai utilisé comme posture de départ celle d´aquali de la version RS. je l´ai colorée en vert, ajouté les oreilles d´évoli verte, j´ai supprimé les aillerons. j´ai mis les pétals qui entourent le cou de méganium dans cette même version et j´ai rajouté le feuille qui trone la tête du plus horrible des starter (germinion) que j´ai tourné bien sur. plus de suspence voici l´image
http://www.pixenli.com/images/mini/1183150910049049900.gif
je remercie d´avance tous ceux qui viendront admirer plantali.si ça se trouve cette image aura du succès
je vous prends donc tous comme témoin que cette image a été réalisée par la personne de moi même.
Bonsoir
elle est belle mais se vanter à se point : c´ete pas obliger ! Et ca ne se fait pas !
ouai c´est vrais désolé escusez moi
supe-oob tu ferais mieux de regarder mes messages (la date ^^) tu verrais que je viens au moins une fois par jour (je suis pas no-life) d´ailleur tu n´es q´un sbrire dans notre équipe ^^ (prend le pas en mal) et pense à faire des c-cards par jour comme je le fais avec mes t-cards sauf si tu le veux pas! Donc je te souhaite bonne chance car je serais pas là.
Comme je le disais à supe-oob, je serais absent une semaine ^^ donc je reviendrai le samedi prochain, peut-être avant! Donc pour les demandes de cards, demandez à ma chère Chiparo, quand je serais revenu je le dirais ^^ Donc bOnne chance à mon équipe! ^^
J´aime trop le "(je suis pas no life")
Moi je veux que chiparo fasse des cards, même quand corpsey est pas là car c´est un topic de gallerie de trucages, et pas un topic de gallerie de trucages by Muma et Corpsey
oh !! laisse angel-kalas c pas grave ! J´ai plus de tps pour me faire des peuvres pour moi et mon forum !