Ah je vois.
ah j'comprend.
Ca reste quand même un peu...
Moi, je me suis arrêté à Gx, pour moi il n'existe plus rien après, plus rien j'ai dis
Et du coup dans mes decks, j'utilise ni synchro ni xyz
je viens de remarqué que sur dev pro, il y'a plus de monstres xyz que de synchros. J'espère qu'ils vont remédier à ça.
Bonjour à tous !
Je me suis remis a jouer a DevPro, et quelle fus ma frustration quand j'ai découvert ces monstres Xyz, Synchro...
Je trouve que cela pourrie vraiment le jeu, et bref, je suis à la recherche de joueurs qui n'utilisent pas tout ces cartes, il faut le dire, cheaté..
Mon pseudo : Mulezebu
Chucho ou add'friend
Bisous
mon pseudo yedjouraek
je suis comme vous j aime ses merdes
pardon j aime pas
ps: mon pseudo est yedjouraek
Les xyz et les syncro c'est génial il y plein de nouveauté et sa ruine pas du tout le jeu.
C'est juste de nouvelle carte avec des nouvelle invocations et des nouveaux effet c'est tout en plus elle sont bien faite.
Je trouve que resté au fusion et monstre a sacrifice c'est bien mais c'est trop basique.
Vive les xyz et syncro
il y a des deck très puissant ou on utilise pas forcement les xyz et synchro
Dans tout les meilleurs deck il y a automatiquement des xyz et synchro surtout et dans tout les deck de metagame.
oui d accord mes dans un deck dark world par exemple je pence qu'on peux gagner sans les xyz et synchro non ?
c'est vrais
Comme deck de metagame qui n'utilise pas les xyz et synchro il n'y a que le deck dark world sinon il les utilise tous
Mettez 1) si vous pensez que les xyz et synchro c'est génial.
Mettez 2) si vous pensez que les xyz et synchro sont nul.
et les pendulum ?
Je pense que les synchros c'est génial mais que les xyz c'est naze
Je n'aime pas non plus les Xyz, mais pour me venger, j'utilise un deck lock qui block toutes les zones monstres adverse au premier tour, comme cela, pas de xyz et j'utilise deux xyz de niveau quatre pour locker ces derniers zones et attaquer direct et j'utilise un synchro qui a pour seul effet de revenir sur le terrain si il est détruit et avec je gagne infini point de vie.
Je n'aime pas non plus ses nouveautés, mais si on s'adapte pas, on gagne difficilement, même si on a encore nos chance si on utilise des deck sadiques comme lock ou hors jeux.
Mon pseudo, c'est asmita sennin
En ce qui me concerne je ne suis pas non plus fan des xyz syncro meme si il m'arrive dans mettre dans certain deck et je joue surtout avec un deck anti syncro xyz qui empeche leur effet et comme les xyz syncro joue bcp avec les effet il est bloqué
je voulez savoir ses quelle synchro qui a pour seul effet de revenir sur le terrain et qui gagne des point de vie ou tu parle
de:http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_C101:_Silen
t_Honor_DARK
Si d'autres veulent faire des duels avec les anciennes cartes faites moi signe aussi je viens de m'inscrire sur YGoPRO et bien que je vais me faire des decks avec les récentes cartes... Je suis avant tout un fan du vieux Yu-Gi-Oh je n'aime pas trop ces Xyz et Synchro qui facilite le jeu...
Pseudo : KazorFr
moi aussi
Pseudo :riderstormW