comment on rentre des codes dans l´émulateur svp j´ai du mal!
svp je pige pas comment les codes marchent , je vais bien ds cheats, puis ds liste des cheats, et je vais ds gameshark, j entre le must be on et ca me met une ereur du genre " invalid GSA code.format is XXXXXXXXXYYYYYYYYY"
alors que faire?
Moi je sais ! c´est tout simplement les codes pour le xploder de gameshark sur la et pas sur l´émulateur ! bande de simples esprits !
Ils marchent pas ! ! j´ai déja essayé tout ! CA NE MARCHE PAS ! ! Au fait , c´est quoi la version de ton émul ? c´est peut-être ça qui . ..
Ben avant ta essayer le code " Must be on" ?
Cat ca marche cher nous :P
ouep ca marche come sur des roulettes
mais le problem c un peut ch** car jai fini le jeu den 2 heures -_-
jai pas pri du plaisir a y jouer mais o moin je l´ai fini cést ca limportant
c koi le code de vie infini ?
Répondez vite
j ai essayé de mettre les codes de la gameshark mais losque je le rentre il mecrive "code gsa invalide.le format est xxxxxxyyyyyyy jai le meme prbleme ke xplorateur-333333.
aidez svp merci d avance
il est sortie longtemp ce jeu??
EU KALS T COD fonctionne pa
Il va falloir arrêter les Pipos la ! Les codes données ici sont pour la versions AMERICAINES DU JEUX ( North america ) et Non Européènne .
Pas moyen d'édité mon dernier poste je tenais a vous dire que les codes Gameshark fonctionnes parfaitement sous emulateur Visual Boy Advance Link. Il suffit avant tout d'activé les codes " Must Be One " .
( Le jeux n'as aucun sens avec les codes )
Mais c'est pas mal d'avoir Goku dès le départs avec un maximum de vie et de force qui permette de tuer ces ennemies en ONE SHOT :P
merci ca marche trop bien