CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman: l'ombre de Code 47

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
_Waser_ _Waser_
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:30:44

Tout bonnement divin continue :ok:

_Waser_ _Waser_
MP
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:50:42

Je suis choqué, oui choqué de voir que après deux semaines je tombe sur mon propre post....Thunder t´es mort? :non2:

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:29:55

Arf non!^^

C´est juste que, quand on écrit ce genre de trucs, c´est passionnant au début, puis ça tombe (très malheureusement d´ailleurs), dans la banalité.

Il faudrait donc que je trouve un ptit moment, genre un week-end entier, pour faire une demi-douzaine de chapitres à la suite, mais bon faut pas rêver non plus!^^

Je finirai cette fic coûte que coûte, mais ça va prendre du temps, c´est tout! :)

___tornado___ ___tornado___
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:55:29

une bonne nouvelle...! :content: :fete:

_Waser_ _Waser_
MP
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:12:53

Ah, enfin un qui n´abondonnera pas la patrie mère, soit bénis ThunderStriker. :content:

_Waser_ _Waser_
MP
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:26:32

:up: Un petit remontant pour les vétérands:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=11022
:up:

MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:39:41

Je pense faire un petit bout ce week-end.

Si vous avez des idées pour un assassinat ou autre chose n´hésitez pas à m´en faire part. J´ai la trame principale du scénario en tête mais le reste est inventé au fur et à mesure. :)

Mr_Johnson Mr_Johnson
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:46:46

Assassinat ?
Couteau sous la gorge, enlévement puis boucherie, noyade dans la baignoire, coincage dans le mixeur, accident par dessus une grille, meutre déguisé en suicide par pendaison, abimer le cordon d´un parachute, trouer la bombone d´oxygène, envoie d´un véhicule habité sous la mer, un lustre tombe accidentellement sur quelqu´un, endormissement du pilote d´avion...

MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:23:50

Y´a de l´idée!^^

J´ai déjà fait l´empoisonnement, le sniper et la poursuite en voiture, je ferai dans le plus subtil désormais! :)

Prochainement, dans "Hitman: l´ombre de Code 47": (je me la joue série US :o)) )

Déjà deux morts, deux cibles. Des cibles liées. S’il y avait une chose qui n’était pas bon signe dans le métier, c’était bien ça. Les coïncidences n’existent plus ; si deux cibles qui sont reliées par un lieu, un travail, une personne, ou pire encore, une idée, c’était qu’il y avait forcément anguille sous roche. Beldingford savait que 47 était instable, et le gardait en sa possession ; c’était bien plus important que tout cela, et c’est probablement ce qui effrayait l’assassin. Beldingford avait une taupe à l’intérieur de l’Agence qui lui avait permis d’échanger les documents de Stepanov et Gregorovitch. James, le chauffeur ? Improbable, il s’était juste chargé de se faire passer pour un chauffeur envoyé par Diana. Non, c’était plus loin que ça ; la taupe devait y être infiltrée depuis longtemps, et c’est par là qu’il devait commencer. Si la taupe avait pris le risque de s’infiltrer dans l’Agence, c’était un homme de confiance. Si c’était un homme de confiance, il connaissait Beldingford. S’il connaissait Beldingford, il pourrait peut-être répondre à certaines questions, de la bonne manière, ou bien autrement.

Prochainement. :)

Mouhahaha je vous fait patienter, quel sadisme. :o)) Ca avance!^^

_Waser_ _Waser_
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 15:32:49

:mort: ???

Mr_Johnson Mr_Johnson
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:53:16

To die or not to die? That is the eternal question, with Thuner Striker...

MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:49

petit :up: pour avoir la suite !

Code_44 Code_44
MP
Niveau 14
22 janvier 2007 à 20:53:40

Pourquoi ne pas mettre des liens images sur ton histoire ?

MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:39:09

Olé!

J´ai eu un petit moment de temps libre, alors j´en profite mouhahaha!^^ Mais bon je viens rarement sur Internet en semaine, et encore moins écrire, ça va prendre du temps.

Je ne vous cache pas que c´est souvent comme ça d´ailleurs mdr! L´inspiration va et vient, et puis l´envie surtout! Mais la suite est en préparation, c´est lent, c´est tout. ><

Des liens images? Bah simplement parce que ce serait un peu dur non?^^ Pour trouver une image qui correspond bien à la situation c´est pas évident.

Code_44 Code_44
MP
Niveau 14
24 janvier 2007 à 16:57:08

Sinon, tu t´associes avec celui qui veut faire une Bd, y pourais agréménter ton texte...

MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:01:02

XD

Si moi je peine à continuer à écrire, pour lui avec le dessin ça risque de chier grave!

_Waser_ _Waser_
MP
Niveau 5
02 février 2007 à 12:45:23

:mort: ???
C´est la troisème foisque je pose cette question, je commence à m´inquiéter moi!

MP
Niveau 10
02 février 2007 à 18:09:26

:content: Depuis le temps qu´on attendait...

[F430] [F430]
MP
Niveau 8
03 février 2007 à 12:57:28

Bonne fic même si j´ai encore rien lui poil au c*l

MP
Niveau 10
03 février 2007 à 17:19:39

A propos, on m´a prêté Silent Assassin et Blood Money, je devrais donc être en mesure de comprendre à peu près tout! :) Je les fais dans l´ordre en tentant le rang Silent Assassin à chaque fois... j´en suis à l´assassinat du dernier général.^^

Je peux aussi vous dire que la prochaine partie est énorme! :p) Mais avant, si vous le permettez, j´aimerais prendre de l´avance!^^ Elle devrait être postée dans les deux ou trois semaines, mais je vais tenter de faire rapide! :-))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment