I´m back... (comment ça tt le monde s´en fout???^^)
Je continue et je tente de poster la suite ce week-end!
bon bon ! je suis toujours aussi nul pour donner des conseils pour quoi que çe soit ( surtout pour la drague ) mais la j ´ai une chose à dire , fait le un petit peu moins long !
ça créve les yeux voila çe que sa peut faire
je déconne
Bon , je viens de lire tous tes texte , franchement tu écris bien , bravo ^^
Malgré tout il y´a quelques incohérences (genre hitman qui s´énerve , hitman ne laisse jamais transparaitre une émotion quelle qu´elle soit) et quelques petites broutilles.
Au fait , évite d´utiliser le mot "autant" avant un adjectif ou un adverbe
ex: autant rapidement
autant bien
tout autant chargé
ici c´est plutôt le mot Aussi qu´il faut utiliser.
M´enfin bon , bonne continuation pour la suite ^^
C´est d´égal à égal lol, mais j´en tiens note!^^
Quand à mes textes désolé je suis habitué à faire des gros blocs, désolé si c´est épuisant à lire!^^
J´ai vu que snakespirit, qui avait fait sur le forum MGS3 une fic sur les Cobras, écrivait aussi une fic Hitman, j´irai la lire un de ces jours. (de la concurence? CA VA CHIER!!! no je déconne lol)
LA SUITE LA SUITE l0l nous oublie pas quand même
Je ne vous oublie pas mais ça met du temps à écrire!^^ Avec le lycée et le reste, je fais mes textes le week-end, donc vous devrez vous aussi patienter! Mais la suite va venir ne vous en faites pas, et un nouvel élément perturbateur va également apparaître!!!
je ne sais pas comment on dit cette éxpréssion mais moi je le dit comme ça : j´observe tes fics du doigt et à l´ oeuil
non , pas du tout , autant c´est quand on parle plutot d´une quantité " il y´a autant de riz que des pates" (je sais l´exemple est pourri mais bon)
Quand il y´a un adjectif ou un adverbe , il faut mettre aussi sinon c´est pas français ^^
aussi bien , aussi fort , aussi important , aussi chargé ...etc...
Bah justement! On parle d´une quantité dans le sens d´un adjectif ou d´un adverbe! Même si grammaticalement c´est différent dans l´oreille des personnes un "autant" sonne différemment d´un "aussi"! Mais le "aussi" a une connotation addictive (comme un "et" par exemple) que "autant" n´a pas.
Par exemple, si on le met en début de phrase ou isolé, "autant" n´a aucun sens, par exemple: "Autant fort, il n´y avait personne" (je sais c´est tout autant pourri lol).
Mais dans un autre contexte, je ne vois pas le problème, par exemple: "Il avait pris une matraque et l´avait empoignée autant fort qu´il le pouvait, la serrant dans ses doigts jusqu´à ne plus les sentir".
Détail vocabularistique!^^
Mais non euh , " il a autant de talent que lui" , "il est aussi talentueux que lui" ça veut dire la meme chose mais si t´inverse les 2 mots ça veut plus rien dire ^^ Je sais pas si c´est trés comprehensible mais la on parle de quantité de 2 manieres differentes .
Sinon tu peux aussi le trouver en fin de phrase " il était con mais son frere l´était tout autant " , mais tu ne le met jamais avant un adjectif ou un adverbe c´est tout simplement pas français ^^
"Il avait pris une matraque et l´avait empoignée autant fort qu´il le pouvait "
ça se dit pas ^^ pour la quantité ici tu mets "avec autant de force qu´il le pouvait "
Mais arrêteuh, tu va le déconcentrer!! ^^
Autant fort? Avec autant de force?
C´est idem.
Oui , c´est ce que je dit , on dit la meme chose de 2 manieres differentes , mais "Autant fort" n´est tout simplement pas français.
T´es autant tête que moi à ce que je vois!
mais va-tu poster cette suite nom de dieu?!
Désolé va falloir attendre un peu...
le forum revis alors faut s´impliquer quoi...
c´est sans espoir ! le forum va mourrir , nous aurons la peste et le choléra !! ! DONG DONG DONG la fin approche , cé le chatiment , entendez vous LE CHATIMENT !! !!!!
...
prout !
ça casse tout!
Ca fait quand même deux semaines que je vous promets la suite c´est vrai! Désolé, mais le travail occupe pas mal de temps et c´est pas Noël qui approche qui va améliorer le tout!^^
Je m´y met bientôt, pour que vous ayiez votre épisode le 25 Décembre au plus tard!