CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman: l'ombre de Code 47

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
2francois2 2francois2
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:50:54

En tout cas, 47 peut pas être dysléxique, c´est le clone parfait.

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:38

Lol c´est peut-être un peu tordu c´est vrai... mais c´est 47! Si vous aviez fait le calcul, vous auriez vu que 85-47=38, ce n´est donc pas une coïncidence. (Remarquez, les 47 étages, j´ai même pas fait exprès!^^).

Le truc est simple: il n´y a pas d´indications d´étages sur le toit de l´ascenceur. Hitman a donc appuyé sur le bouton du 35e étage pour savoir à partir de quand compter le nombre d´étages compter, et où s´arrêter.

Le seul problème, c´est que j´ai tendance à être un peu autiste sur les bords, me compliquer la vie, et en fait l´ascenceur s´arrête très logiquement à l´étage voulu si on a appuyé le bouton, pas besoin de compter... :o)) En bref, je suis tellement compliqué que ça me dépasse, et j´en fais de belles boulettes!^^

MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:38:38

Hello all! :)

J´ai commencé à écrire la suite... c´est-à-dire six lignes! XD

Désolé de vous faire attendre, mais j´ai pas vraiment le moral à écrire ces temps-ci, et j´ai un peu l´impression que je me répète... j´ai de bonnes idées, mais pas envie de tout faire petit à petit... Mais la suite viendra, c´est sûr. J´essaie de vous finir le chapitre avant le mois d´Août! :-)))

Par contre, j´espère commencer à illustrer ma fic, en faisant des dessins au crayon de notre bon Mr 47! Je sais pas si le résultat sera bon... je vais imprimer quelques modèles, m´inspirer de mon écriture et je vous posterai tout ça, pour voir si j´ai autant d´aisance avec un clavier qu´un crayon... ^^

Alba_Food Alba_Food
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:12:44

Salut Thundertstriker .

Je trouve ta fic excellente , le probleme , c`est que ce forum et inactif , ca poste pas sec comme un blabla quoi ^^ , perso , je te conseille de faire ta fic sur le site officiel, la ou plein de fan se balladent , beaucoup plus de monde pourrait admirer ton talent , bien sur , je ne te dirai pas de nous lacher , car certain auront la larme a l`oeuil si tu pars et qu`il n`aura plus lf fic xD , sur ce , je te dis bonne chance pour la suite .

Ciao !

MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:28:39

Oui c´est une bonne idée... :) Je mettrai ça sur le site officiel dès la fin de la mission à Manhattan si possible. C´est-à-dire à la fin, normalement, du prochain épisode.

___tornado___ ___tornado___
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:42:14

Inactif ce forum ? J´ai connu pire :rire2:
Vivement les dessins et la suite :content:

Alba_Food Alba_Food
MP
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:19:43
___tornado___ ___tornado___
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:24:28
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:33:30

Oui, mais y´a pire!^^ J´avais fait ça avec un forumer une fois sur le forum MGS4, et j´avais trouvé au bas mot quatre forums avec deux topics seulement!^^ Même un avec un seul avait été déniché je crois!^^

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:59:42

C´est pas mal du tout :)

Ca me donne envie de faire pareil :p)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:56:04

Thunder, ça te dérangerait si je fais la même chose(des fics sur Hitman)? Comme c´est ton idée, je préfère demander avant.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:36:07

Pas de réponse, je prends ça pour un oui. Et puis, de toute façon, je l´aurais fait :hap:

Je m´y mets demain(sur un autre topic pour pas gêner celui-ci) :p)

ce_cat_au_fil ce_cat_au_fil
MP
Niveau 6
28 juillet 2007 à 20:43:01

Je l`imagine déja ta fic` Krapou =D , en tout cas , faut pas s`inquiéter sur son avis , regarde le nombre de topic sur les parodies ...

Ps - Excellent Thunder .

Kill_Jaeden Kill_Jaeden
MP
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:00:34

C´est pas faux ^^

lotfi189 lotfi189
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 14:16:31

franchement mec merci beaucoup graçe a toi j´aime hitman encore + j´ai pas encore tout lu et je trouive deja que ca ferai un excellent film

Mr_Johnson[back Mr_Johnson[back
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 23:18:22

je viens de lire, j´ai hâte de voir la suite :bave:
très stressant!

MP
Niveau 10
05 août 2007 à 19:11:07

Hello, I´m back! :)

Kill Jaeden, libre à toi de faire les fictions que tu veux! :ok: Veille juste à en faire une oeuvre à part et pas trop inspiré de ce que je fais. Je viendrai la lire un de ces jours pour te donner mon avis. (Par contre par pitié enlève ce message perso sous tes messages il est incroyablement laid! XD)

Je vais finir ce chapitre, avec la mort de Dougall, et quelques rebondissement qui ne vont pas tarder à arriver. Entre autre le retour de l´Agence, les agissements de Beldingford un peu plus clairs et la situation critique de Lenny James. Mais étant donné que je fais en parallèle une fiction Metal Gear, bien plus complexe, l´épisode viendra plus tard. :)

Mr_Johnson[back Mr_Johnson[back
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 19:15:45

Euh c´est pas kill jaeden mais krapoutchouniek
xD

MP
Niveau 10
05 août 2007 à 19:39:26

Ah oui...

Ce doit être le même bonhomme, ils ont la même citation super laide... ><´

MP
Niveau 10
05 août 2007 à 20:44:24

Ma signature n´est pas laide :snif2:

Bon, en attendant, Kill_jeaden n´est qu´un pseudo secondaire que j´utilise une fois toutes les lunes, et il se trouve que je venais de l´utiliser sur un autre forum.

Bon, pour vous faire plaisir, je vire ma signature pour ce post ^^´

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment