Heu si ça pouvait éviter de partir en couille ce serait bien là...
J´ai fini ce bô Blood Money... et étant donné la cinématique de fin, je vais concentrer l´action jusqu´à la fin 2003! En cours d´écriture en bref.
oiu, ça part en couille...
Au fait Mr Johnson, d´où tu tiens cet avatar dessiné de Hitman qui étrangle un garde du corps (qui a l´air de se trouver dans la station termale hongroise^^ là où y´a le fantôme )?
c´est moi qui l´ai fait
nan j´déc´, je l´ai chopé sur hitmanforum.com
Okay merci...
C´est parce que je pense mettre la fic sur un blog dans le futur, et j´aurais aimé avoir ce genre d´images... Mais je pense pouvoir en faire quelques-uns moi-même.
Et la suite ?
pourquoi personne ne me fait chier comme ça pour avoir mes vidéos?
1.parceque tout le monde s´en fou
2.parceque je suis trop rapide pour qu´on me le demande
rayer la mention inutile
Tu veux que je te fasse chier ?
OK ça marche !!
t´y arrivera pas, t´inquiète pas, ma soeur m´a durement entrainé pour résister à ce genre d´emmerdement
Hum, je te jure, y´a pas pire emmerdeur que moi.
Oh oh oh! J´te jute, tu connais pas ma soeur.
Ben alors c´est toi qui me connait pas.
Ze suite!
Un ascenseur à Wall Street ne peut pas être vide. C’est comme vouloir affirmer que le Sahara cache de la neige ou qu’Elvis Presley est encore en vie, c’est plus un fantasme délirant qu’une réalité… et 47 en était le témoin de premier ordre. Depuis trente-deux étages, l’ascenseur avait toujours quelqu’un d’autre à supporter. Un homme d’affaire sérieux en costume, une serviette ou une mallette à la main ; une infirmière au chignon serré et aux lunettes carrées ; un employé moyen sirotant un café ; une femme de ménage, l’air exténué, qui grognasse dans son coin ; un comptable nerveux aux gestes frétillants, qui remet sans arrêt ses petites lunettes sur son nez. Mais jamais, jamais une seconde de libre pour continuer le contrat… et 47 savait que son temps était compté. Le temps qu’il arrive au 86e étage, Lenny James pourrait très bien avoir encerclé l’immeuble. Mieux valait ne pas perdre de temps. Secouant légèrement la tête, comme s’il avait perçu un bruit, l’assassin mis sa main à sa radio, sans pour autant appuyer sur le bouton.
-Oui, ici… Roberts. Qu’y a-t-il ?
Les deux secrétaires qui bavardaient se turent ; le comptable stoppa d’un geste sec sa main qui allait remettre ses lunettes ; un électricien qui se tenait à côté de lui haussa un sourcil. Hitman ne dit pas mot de plus, et fit semblant d’écouter une conversation radio. Il n’avait pas d’écouteur à l’oreille, mais qu’à cela ne tienne, les civils étaient toujours impressionnés par l’uniforme.
-Vous en êtes certains ?
L’une des secrétaires se mit à tapoter nerveusement sa serviette, tandis que l’autre essayait de reprendre la conversation. Et le comptable se mordillait maintenant les doigts…
-D’accord, compris. Roberts, terminé.
Il s’avança vers la porte et se tourna vers les quatre personnes. L’électricien laissa sa boîte à outils sur le sol et mis ses bras en croix, l’air sceptique avant même que 47 ne dise le moindre bout de mot.
-Désolé, je crois qu’il y a un problème, dit-il d’une voix forte et autoritaire.
-Un… problème ? fit le comptable d’une voix étouffée.
Les secrétaires se mirent à se chuchoter des mots inquiétants à l’oreille. L’électricien esquissa un bâillement, mettant nonchalamment la main devant la bouche.
-Nous recherchons un homme, continua calmement Hitman. Un homme dangereux, qui est peut-être dans cet immeuble.
-On n’a pas vu d’homme dangereux dans le coin, fit l’électricien d’une voix grave.
-Vous en êtes sûrs ? répliqua 47.
-Certain.
-Comment pouvez-vous en être certain ? demanda Code 47 d’une voix calme et soudain plus sombre. Je suis théoriquement autant dangereux qu’un tueur avec une arme dans les mains.
L’ironie pour masquer la vérité. Une tactique qui fait toujours effet.
-Théoriquement, oui, continua l’électricien en levant les yeux au ciel.
-Écoutez, on pense qu’il a pu piéger cet ascen…
-Quoi ? l’interrompit le comptable. P… piégé ? Avec… une bombe ?? ?
-C’est possible, lui dit 47 sur un ton calme. C’est pour ça que je dois vous demander de…
DING !
Le comptable se rua à l’extérieur dès l’ouverture des portes, et les secrétaires suivirent rapidement. L’électricien, quant à lui, frôla 47 avec un œil interrogateur, l’air sceptique. Hitman n’y répondit pas, et bloqua l’accès à un homme d’affaire au costume clair qui voulait entrer dans l’ascenseur.
-Problème techniques, fit 47 juste avant que les portes ne se referment.
Il appuya sur le bouton de l’étage 85, puis leva rapidement les yeux vers le plafond alors que l’ascenseur commençait à gravir rapidement les paliers. Il repéra vite une poignée, qu’il poussa dans un petit bond. La trappe s’ouvrit dans un bruit violent, comme un coup de feu, et s’écrasa sur le haut de la cage. Le tueur y accrocha ses mains, puis s’y éleva rapidement, non sans peine, du haut de sa quarantaine. Puis, lentement, il referma la trappe, doucement, et observa les ténèbres au-dessus de lui, se demandant à quelle disante se trouvait réellement sa prochaine cible. Il avait appuyé sur le bouton du 38e étage. L’ascenseur s’arrêta. Il ne restait plus qu’à compter 47 étages…
Arf... j´ai posté ça à l´arrache sans corriger, et vous aurez probablement remarqué quelques fautes assez space! XD
Par exemple le soleil bleu! Lol, je voulais évidemment dire le ciel! Idem pour l´infirmière dans l´ascenceur, c´est une secrétaire!
Sinon, ça a l´air de jouer!^^ La suite prochainement.
L´infirmière m´a pas trop choqué
Il y a aussi quelques fautes de frappes mais c´est pas bien grave
euh par contre ´a un truc que j´ai pas compris...
"Il appuya sur le bouton de l’étage 85(...)il avait appuyé sur le bouton du 38e étage"
euh...
sinon, très bon
Code 47 serait-il dysléxique ? xD
Nan, il dit que 47 a appuyé sur le bouton du 85ème étage à partir du 38ème étage.
nan, l´inverse
m´enfin, c´est mal dit tout ça