Si, et c´est cher... C´est pour protéger des oeuvres qui te rapportent déja de l´argent en général.
J´ai fini Hitman 2, yeah!!! Mouhahaha Sergei aux Ballers, il a pas eu le temps de dire ouf!
Je passe à Blood Money maintenant... de toute façon ça n´a aucun rapport avec la fic, étant donné qu´elle se passe entre Silent Assassin et Blood Money... mais ça pourrait m´aider pour la fin par contre!
Mais juste une question... quel est le nom du contact de Hitman qu´il a sauvé dans les sous-sols à St-Petersbourg et retrouvé en Inde? Je vais peut-être l´incruster aussi dans la fic!
il est aussi dans blood money
me souviens plus du nom :-/
Smith
Agent Smith
alors il est là où tu dis, retenu dans le manoir de lee hong (1 et 3), dans la clinique de désintox d´alcolo (4) et puis j´en passe non mais il le fait exprés ou quoi ?? ???
Toujours pas d´épisode
C´est pas grave, j´attendrais...
Je viens de voir que j´ai fait une gaffe exceptionnelle en commençant à jouer à Blood Money...
"Ces événements se passent en 2004, après l’épisode Silent Assassin et avant Blood Money. Hitman est encore tueur à gages à l’Agence, et compte bien le rester."
Blood Money commence en Janvier 2004, avec le contrat Clarence truc du parc d´attractions... >< Donc remplacez le 2004 par 2003 pour que ça joue!
Je m´étonne d´ailleurs que personne ne me l´aie fait remarquer avant...
J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
J´arrête la fic.
Non je déconne! Je continue, mais il va y avoir des ralentissements! En fait, c´est à cause de Blood Money! Je commence à bien avancer dans le scénario, et l´agence rivale, le tueur albinos etc... m´ont donné des idées! Et étant donné que le prochain chapitre devrait prendre un gros tournant scénaristique, j´aimerais avancer un peu plus dans Blood Money pour éviter de faire des gaffes.
Va donc falloir attendre un peu. Mais la qualité sera de mise, promis!
J´ai falli faire une crise cardiaque...
putin j´ai eu peur là
N´empêche, ça ne m´étonnerai pas qu´un jour il dise qu´il arrête...
Ayant moi-même écrit un "livre" (d´une piètre qualité mais bon... ), je peux dire que quand l´inspiration n´est plus là même en ayant l´envie, c´est dur d´écrire quelque chose de correct.
Bon courage pour la suite en tout cas
Bouh content que ma fic ait un tant soit peu d´importance dans votre vie!^^
Pour info je fais les choses lentement mais sûrement... donc la fic va continuer, c´est évident... mais ça m´étonnerais que je la finisse cette année, pour les impatients!^^
J´avance dans Blood Money! J´en suis à la mission où je dois assassiner Mark Purahay Jr! Je pense que dans une semaine tout au plus, j´aurai (j´espère) fini le jeu et pourrai faire le prochain chapitre!
Mais ça parait important pour moi de me renseigner sur Blood Money, pour peut-être, instaurer certains personnages dans ma fic!! J´ai par exemple vu, dans une des coupures de journaux, qu´un des articles parlait d´un homme d´affaires de Wall Street, qui s´en enrichit grâce aux nanotechnologies (ou biotechnologies? je sais plus) dans les années 90... On dirait un peu Dougall, avec Internet!^^ C´est assez dingue de voir les similitudes avec ma fic alors que j´avais jamais touché Blood Money lol!
En bref, la suite c´est, j´espère, pour dans quelques semaines! J´aimerais juste connaître, au passage, le nom de l´agent infiltré qu´on doit sauver à l´asile... (récalcitrant dans Hitman, je me dois de l´inclure dans la fic!!!)
Smith, agent Smith !
Enfin, il me semble...
Vivement la suite !
oui moi aussi il me semble que c´est Smith
Je vais repeter ce que l´on t´as déja dit mais ta fic est vraiment excellente, c´est super bien écrit, le scenario est très bien organisé, très abouti et vraiment plein de bonnes idées.
C´est vraiment un bonheur de lire cette histoire.
J´attend avec impatience la suite mais prend ton temps pour écrire, ca ne pourra être que mieu.^^
PS: C´est bien l´agent Smith que l´on sort du centre de désintox dans Blood Money
J´ai bien avancé dans Blood Money! J´en suis à la mission sur le bateau du Mississippi... mais j´attends le dénouement final avec les albinos, le président Stewart et le directeur du FBI pour pouvoir bien finaliser mes idées!
Ce topic serait-il en train de mourir??
j´espere que tu profiteras des vacances pour nous ecrire une belle suite.
Bah je viens jeter un coup d´oeil régulièrement sur le topic, pour voir si y´a des réactions et calmer les foules qui réclament un épisode, mais rien n´est mort!
En fait, pour tout vous dire, j´ai de gros problèmes d´anachronisme! Hitman Blood Money se passe en 2005 et 2006, et mettre tout ma fic en 2004 risque aussi d´être un peu chaud, étant donné que j´ai mis des "14 mois auparavant" pour les flashs-back en Colombie et ailleurs. Un peu débile d´ailleurs, étant donné que ça collait même pas à l´époque! xD Enfin bon, j´ai peu de temps à procurer à jouer ces temps-ci... écrire oui, mais pas à jouer!
Jouer à Blood Money! Pour pouvoir avoir tous les éléments du jeu dans mon précieux petit cerveau et faire une suite intelligente. Mais je suis perfectionniste, et je fais des heures pour finir une mission, avec quasi toutes les techniques parfaites (même si je me fais toujours repérer! xD) Voilà en bref... par exemple, bah j´ai joué depuis mon dernier post une seule fois, où j´ai fini la mission "Mort sur le Mississippi"... Donc, étant donné que je joue assez rarement ces temps-ci, l´histoire est pour l´instant gelée! :S
Mais encore une fois, si vous êtes patients, vous verrez bien la suite arriver!
Ok et bien je passerai de temps pour voir où ca en est.
Au cas ou t´ai besoin de coups de mains pour les missions dit toujour je l´ai fini et re-fini ce jeu