un épisode de la série "derrick" de l'autre jour ".....il était peut être malade mais il n'avait pas perdue la tête.... (entendez ici qu'il n'avait pas perdu la raison)"
quand j'étais en classe de 4ème ou 3ème le professeur d'histoire qui s'appelait "mario ...." avait déchirer à moitier mes feuilles du contrôle d'histoire qu'on avait eu (à l'époque je n'avais pas compris pourquoi)
puis on avait rigoler car il nous avait lu ce qu'un élève avait écrit sur les feuilles de ce contrôle,
une histoire qui n'avait aucun rapport avec le sujet du controle
je sais que pour cet opus, on pourra changer la difficulté et enlever tous les aides comme cette vision rouge qui aide de trop!
Enfin, en faite les développeurs ont pensés aux joueurs novices comme aux pro qui veulent du défis (ce qui d'ailleurs ce fait de plus en plus dans les jeux aujourd'hui) ce qui est bien dans un sens car cela offre plus de libertés aux joueurs et permet un plus grand choix de publics visés.
mais je reconnais que beaucoup de licences ont vue leurs jeux gagner en easy game dans le sens que maintenant c'est de plus en plus facile de jouer et de finir le jeux (exemple avec call of dutty qui a vue sa difficulté globale s'appauvrir d'opus en opus et même en vétéran)et encore d'autres jeux.
Mais bon, il y a aussi des jeux qui restent au top comme métal gear solid qui a vue en son dernier opus une véritable pépite de jeux comme il s'en fait si rarement.
Enfin, bon, faut aussi soit même prendre du recul sur les jeux et ne pas choisir le commercial (jeux trop simpliste et trop fait pour âtre acheté) et choisir parfois des jeux qui ont un vrai contenu.
Et bon, les très bon jeux, il en sort un par an voir deux par an alors que des jeux pas super mais bien vendeur, au moins 20 à 30 par an.
Car aujourd'hui il existe encore des jeux qui ont un vrai univers et un vrai contenu digne des joueurs qui recherche ces jeux.
Mais j'avoue que ces jeux ne sont pas les plus exposés au public et les plus critiquer. (positivement et négativement)
Et bon, jeuxvideo.com n'est pas une référence car il suffit de voir les critiques sur des jeux commerciaux si nuls et décevant au final comme GTA 4 qui m'a vraiment déçus ou encore les derniers call of duty qui sont moins bien que le dernier medal of honor qui reprend bien plus le réaliste et une histoire solo bien plus entraînante.
Enfin bon, faut tester ses propres jeux pour se faire ses propres avis et là pour cet opus d'hitman ba c'est pareil. Moi je l'attend avec impatience aujourd'hui et j'espère vraiment qu'il arrivera à la cheville de mes espérances et surtout ne pas être déçus comme j'ai déjà été auparavant par des jeux. De même pour tomb raider que j'ai vue au dessus des commentaires en parler.
la jacquette de ce jeu n'a plus "le fil à piano rouge"
moi je pense que ce jeux a l'ai énorme !
Un poil trop hollywoodien peut etre
et pis l'instint
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/À_la_dérive_(Buffy)
Il y a un truc qui est marrant sur hitman( les quatres premiers) c' est que les agents de sécurités et les flics te tirent dessus sans essayer de t'arrêter; Je veux bien comprendre si on leur tire dessus, mais si on les pousse, ils veulent nous tuer ces gros crevards. Heureusement qu' au niveau de l'IA dans absolution, ils ont réparés cette erreur. Sinon, j' adore le reste
"...le héros ne peut pas mourir..."
voir le film avec "steven seagal" de ce soir sur la tnt en france
Je n'arrive pas a faire comment il disent pour activer les codes.
J'ai bo essayer et d'appuyer sur "C", ca ne marche pas.
Je suis sur windows seven.
PS : aidez moi vite.
A+. ben22600.
avant de commencer à cracher sur le futur HITMAN même moi qui ait une vague notion de l'infiltration(je ne suis pas discrèt du tout) je me dis enfin un jeu qui va me plaire les quelques vidéos m'ont vus et de la a le descendre en fleche ou dire qu'il sera easy et tout c allé un peu vite dans les conclusions;pour ma part il est évident que je commencerai par le niveau de difficulté le moins élevé ;trouvé un chemin puis une méthode d'éliminer la cible en usant de l'instinct puis en recommençant le jeu on augmente la difficulté progressivement puis on enlève les aides et sa devrait le faire
BLOOD Money était l'exemple même du jeu à diverses possibilités notamment les accidents et autres pièges pour ne pas se retrouver directement impliqué
Résa de la DELUXE PROFESSIONNAL faite maintenant on va patienter pour l'avoir le jour de mon annif
voir à la
14min05sec de dragonball z
"videl en mauvaise posture"
"...célèbre on voit surgir....olibrius.....ça....héros....ne doit pas mourir...."
.....passer mon tour....
(en rêve une fois j'avais u **le numéro 91** voyer la monnaie de singe
des choses que vous entendez sur votre radio.....
c pas eu qui vont me remplir mon frigo )
http://www.youtube.com/watch?v=NDgXcX9-wgk&feature=youtu.be
.....
.................
..........
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-144707-1-0-1-0-comment-l-installer-san-internet.htm
est-il aussi bien que le 4??????
(pas sur.....)
c'est sur ce site que j'avais lu cette nouvelle
pour
hitman absolution
et le prochain
tomb raider
idem pour le dernier "spinlter cell"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017188-splinter-cell-conviction.htm
(complètement loupé par rapport aux autres on dirait)