Ne me criez pas dessus directement, j'utilise cette méthode pour délirer, pas pour finir le jeu.
Je précise que ce sont les cheats du jeu, et leur descriptions est disponible sur la page des astuces de JV.com (Je les reposterait pour les feignants).
Avec la mise à jour 1.2, la méthode expliquée sur JV.com est inutilisable. Il vous faudra un petit programme gratuit pour les réactiver, le Hitman: Blood Money Cheat Enabler 1.2
http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_hitman_blood_money.shtml#Hitman:%20Blood%20Money%20CHEAT%20ENABLER%20v1.2
(Cliquez sur l'icône de disquette pour ouvrir une page adf.ly, attendez la fin du compte à rebours et cliquez sur "Passer l'annonce", puis choisissez un miroir de téléchargement Online)
Téléchargez-le et extrayez-le là où vous voulez (il faudra l'activer à chaque fois que vous voulez cheater). Laissons-le pour l'instant.
Allez au répertoire d'installation du jeu (dans un dossier "Eidos" normalement) et hitmanbloodmoney.ini (Pas le fichier avec un icône, c'est l'exécutable), ouvrez-le avec un éditeur de texte (Bloc-Note, Notepad++...) et rajoutez à la fin ces 2 lignes
EnableCheats 1
EnableConsole 1
Et hop, on repart avec notre logiciel.
Lancez le programme, lancez le jeu, chargez un profil et revenez sur le programme avec Alt+Tab (Pas owned ).
Attendez qu'il vous annonce "cheats can be loaded", et cliquez sur "Enable cheats". Revenez en jeu, lancez une partie et appuyez sur C pour activer le menu de cheat original.