voici ma reponce oui parce que ces cute une boule rose ces attaque son cool mais je préfaire eviter certain copin comme dedede ou meta knith donc si je serait kirby la vie serait difficiles
moi,oui je serais content!
"si vous serez"
"si je serait"
Correction
Si vous étiez Kirby, seriez-vous content(s) ?
Voici ma réponse : Oui parce que ce n´est qu´une boule rose, ses attaques sont cools mais je préfère éviter certains copains comme Dedede ou Meta Knight donc si j´étais Kirby, ma vie serait difficile
je sais jai fait des fautes alors laisse mon forum tranquil si tu replique s.v.p
Un forum, c´est pas comme msn
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
alor les forum ca serre a quoi? si on peux
pas s´exprimer mikelekiller?
Correction Alors, les forums servent à quoi si on ne peut pas s´exprimer ?
Oulàààà... j´ai jamais dit qu´on pouvait pas s´exprimer . Faut juste écrire avec un minimum d´orthographe et de grammaire . Imagine par exemple : si un étranger étudiant le français vient jeter un coup d´oeil sur le forum et qu´il voie ta première phase, il comprendrait rien du tout vu ta construction de phrase. Et si il regarde aussi ta dernière phrase, il pourrait penser qu´un forum "serre" du verbe serrer et que pouvoir se conjugue "peux" à la troisième personne du singulier .
Pense un peu aux autres .
Moi oui kar stune boule rose full cool et en plus c un garcon loll et il pren plusieur abiliter mes ses suposer copain
merci d etre de mon cote sonishade
mike mike mike du dit que peux est la 3em personne du singulier mais on ecrit peu avec un t a la fin
oui un t oulala
mike,sonishade aussie fait des erreur normarl
pour ratrecir un texte et meme si o nt fait des ereur sa t empeche pas de vivre
laisse mon forum TRANQUIL
yo mike va te fair
1) Ce n´est pas TON forum.
2) Pour l´histoire du "t" il disait justement que ce n´était pas un "x" alors le jour ou tu parleras pour dire vraiment quelque chose signal le moi.
P.S.:Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
tu savais peut etre pas mais moi je le sais tu est et moi je suis
le garc avec le nom incomprenable pourquoi ca doit etre ton forum
jai cree se blog
je suis un nouveau venu
et j ai deja 30 conflit avec toi avec mikelekiller
j en ai assez que vs repliquer a chaque fois que j ecrit quel que chosse
you speak anglish
you-no
my-yes
cmoihihi j ecrit comme je le veux avec un x ou un t ces moi ki decide dant se messssage je fait
des faute et si tu l;isait avant decrir ton texte il disent d eviter les majuscul je t ai eu
wax 26
moi je serais content
Attention les gars, il ne faut pas s´énerver pour un rien. Mais oui c´est vrai, il faut tenir une bonne orthographe autrement à quoi servirais une langue si ce n´est pas pour communiquer (Moi ausi je fait des fautes mais je fait attention). Wax raison sur le fait qu´il ne faudrais pas répliquer, donc ont aurais du répondre à ça question en même de dire poliment de faire attention à son orthographe.
Sinon je sais pas si j´aimerais être Kirby puisque le jeux n´a pas sa profondeur, c´est de l´arcade point. Ont ne voit jamais Kirby dans ses temps libre etc...
Wax est jeune il/elle n´a que 11 ans enfin bon ca n´empeche pas d´essayer d´heviter les fautes. Et moi si j´etais Kirby je serrais très heureuse car il est trop mimi et peut avoir plein plein de pouvoir. Enfin seul hic je devrais changer de sex. Allez bye. Wax hevite de faire plusieur poste à la suite. Ecrit tout en un et attend une reponse.
Dites moi que je rêve O_O
Il est con wax26 ??