Je l´ai eu hier, ce qui m´a permis de finir le glossaire (et le jeu) à 100%.
Il est facile, vraiment, une fois qu´on sait où le trouver et comment procéder.
Oh thanks punky-boo, j´ai galéré mais j´ai enfin tué cette foutue étoile
C´est bon j´ai fini par l´avoir merci !
Bonjour,
Je n´arrive pas à voir l´étoile au dernier niveau 6-4. J´ai recommencé plusieurs fois et... rien...
En tout cas, pour les deux autres, j´ai trouvé, merci beaucoup, punky-boo
Oui merci pour l'étoile MAIS A QUOI SA SERT ? -_-
et aussi dans le bois de hoo je cherche je cherche et je croi ke ta di ke létoile est a coté du bloc perry ya une rivière avec un bloc perry mé bon sa fé rien x_x jlai pa vu et le bloc perry il minforme ke le vieil ennemi mattend sur lile mais jle voi pa -_-
mylaur --> Si tu le voit pas, sors de la salle et revient, sors de la salle et revien etc. jusqu'a temps que tu l'apercoive. C,est comme ca que j'ai réussi.
Mais dans le niveau 6-4, je suis pas assez rapide, y aurait il y truc?
Je crois oui!
Rentrer et sortir jusqu'à que tu la voie! Sinon ben il est toujours à proximité d'un bloc Perry!
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Euh excuse-moi, mais comment je fais dans le monde 6-4 quand l'étoile s'enfuit sans que j'ai eu le temps de l'attaquer ? Je dois effacer ma partie ou quoi ?
Merci !!
lylycullen77 non il faut pleurer dans le rattraper !
Si on ne voit pas souvent Strafish c'est parce qu'il est timide !
!!
beaucoup pour la topic mais j'ai une petite astuce pour faire apparaitre l'étoile dans le niveau 6-4 ... Avant de pénétrer dans le tube, vous avaez une serie de bloc si vous la détrusée, l'étoile n'appairait pas et si vous la laissez elle apparaitera... C'est une constatation j'ai remarqué ça quand je jouait (logique^^). Perso, une grosse pièce je trouve que c'est mince comme réconpense!^^ Et Bonne Chance à tous pour tuer Starfish car en plus elle nous nargue !!!
Et comment est-ce que l'on fait si on a déjà fait 1.000 aller-retours sans succès pour retrouver starfish ? J'ai suivi à la lettre ce que vous avez dit et rien ne m'a aidé. Depuis 4 ANS je cherche comment l'avoir, alors si vous me répondez que je n'ai pas de chance, préciser avant de me répondre s'il y a des conditions à son apparition. Par exemple, l'avoir eu dans les deux précédents niveaux... Et si c'est le cas, dites-moi bien sûr s'il n'apparaît plus lorsqu'on l'a attrapé.
En espérant que ce message sera utile aux nombreux gens comme moi. Et qu'il sera entendu et que l'on y aura répondu.