bon...je vous propose d'aller sur FFVII: parody core pour flooder...au moins ce topic ne coulera pas
yeah ou alors sur le master, parceque là il coule pas, il sombre Sekundes devrait se bouger
allé G-robinouchinanouroninoucholala
( pt'être que ça lui manque les surnoms ? )
fait nous TES paros ! tu t'es engagé pour une 2e paro, donc tu assumes
Xero Je fais ce que je peux avec mon père
z'avez toujour un problème
ben maintenant voilà que c'est ce topic qui commence à être envahie par le flood
En même temps il n'y a qu'un chapitre et on est pas prêt d'en voir d'autre alors c'est peut être pas si important
A la limite je préfèrerais cette paro que l'autre (naaaan pas tapeeer )
on va faire comme si on avait pas entendu, ok Sekundes ?
Nan, mais G-rob vient d'être piqué par la mouche "flem-flem" qui provoque la flemmardise aigüe ... il a donc la flemme de tout faire ... Comme Zack ...
(ben oui, Zack Fair )
( au passage, je remarque que je sors souvent dehors ces temps-ci )
ben tu veux sortir dedans ?
( je t'ai rejoins )
( Merci je me sens moins seul )
Alors pour ceux qui veulent savoir pourquoi G-Rob ne fait rien vous allez vite comprendre. Comme l'a dit kairo, il s'est fait piqué par la mouche "flem-flem"
Défintion de mouche flem-flem : lorsqu'elle pique, la personne piquée en question a le statut de "je m'en bat et je le ferais pas". Voilà, pour le point positif : elle permet de faire un topic qui ne parle principalement pas du titre de celui-ci : « La parodie dont VOUS êtes le héros ! »
J'ai rejoins ceux qui sont dehors...
(on va faire une jolie fête si on est tous dehors )
y'a une tempête je reste dedans !
sa va lui rappeller ses responsabilités en temps que parodieur
Akka => on fait brûler le lieu ou tu es (l'intérieur) si t'écris pas
j'ai écrit un peu de répit tout de même
Et g-rob, au prochain chap (si il y en a un) tu pourra m'inclure dans l'histoire?