ah bin oui je suis 10ème ,pas vu que y'avait les nouvelles stats... sinon prend les prèsents qui postent encore... parce que 210zoo on le voit pas trop
akkatorix : c'est a nous qu'il parle ce clown ?
Exellente idée G-Rob !
snif prend moi comme personnage qui sort de nulle part et ce barre quand on le voi pas =D
De toute façon notre cher génie g-rob ( ) se démerdera pour faire des chapitres ou certaines personne seront plus mis en valeur.
Bon, après avoir lu et relus, je ne me vois toujours pas ! Pourquoi c'est toujours moi qu'on oublie ?
arf et je viens de voir que c'est le 20 plus actifs. Ouin.
c'est un scandale à croire que robinounet ne supporte pas la concurrence bah il a dit qu'il prenait les 20 plus actifs, t'en est où dans le classement ceku ?
grillé t'aurais pu te répondre tout seul AVANT
Il aurait pu mettre les 21 plus actifs, vu qui je suis 21ème ! (grrrr !)
la rage man ! ( ) bon sinon je pense de toutes façons qu'il y a plus de chances qu'on soit envahi par une armée de papier toilette, que de chances que cette paro se finisse un jour pourquoi des papiers toilette hein....vous verrez O__O°°°
ou pas
Merci Xerounet.
si vous voulez tout savoir, je crois que g-rob a fait se topic pour se faire taper deux fois plus
c'est possible en effet
C'est un sadomazo alors ...
A quand le prochain ?
tu te fous de nous la akka nan ?
le prochain chapitre....un beau rêve surtout qu'il a été dit que cette paro serait 2ème dans l'ordre des priorités
nos menaces qui ont été joliment lockées ( ) étaient bien fondées