CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic de PUB]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mangamers Mangamers
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:33:19

Je me suis inscrit avec le Pseudo Cloud
Tu peux me mettre en moderateur maintenant :ok:

kiki_g kiki_g
MP
Niveau 8
20 avril 2009 à 13:40:04

:up:

gael42 gael42
MP
Niveau 27
17 juin 2009 à 01:18:29

Tiens? Je savais pas qu'il y avait des topic de pubs!^^
Mmh...Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour ça mais bon...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé un projet en rapport avec FF VII-Crisis Core: un doublage en français de l'intégral du jeu.

Actuellement, nous avons fini les chapitres de 1 à 4, le 5ème est en cours et est presque fini. Tous les doubleurs (dont je fais partie) ne sont pas des professionnels mais des amateurs, je ne vais pas vous mentir. Nous sommes environ 6 dans l'équipe, sans compter ceux qui font des apparitions ponctuelles en tant que voix additionnelle ou ceux qui apparaissent régulièrement sans avoir un grand rôle pour autant (Kunsel, en l'occurence)
Accessoirement, nous avons aussi commencé l'intégral de l'OAV "Last Order" qui est directement lié à Crisis Core.

Voilà le lien pour la chaîne Youtube.
http://www.youtube.com/user/FFCCFFF

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 08:29:52

Eh bien pour de l'amateurisme, je dois avouer que c'est du très bon boulot. :oui:
Bien sûr, à certain moment on a du mal à croire que c'est la voix de Zack mais bon, sans studio d'enregistrement, c'est quand même assez bien. :ok:

gael42 gael42
MP
Niveau 27
17 juin 2009 à 13:33:33

Ben, merci, RioNumero5^^

Coldy-Fubuky Coldy-Fubuky
MP
Niveau 7
13 août 2009 à 15:01:13

Forum de Jeux Vidéo et Cinéma, partagez vos code amis, discutez organisez des soirées, devenez critiques ou testeurs bienvenue =):

http://confrerie-geek.1fr1.net/

(des questions?)

sub-009 sub-009
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 14:27:41

Bonjour à tous!

Final Fantasy VII étant mon jeu vidéo préféré, j'ai décidé il y a quelques temps de créer un forum rp qui se base sur son univers. Cependant, sachez que le jeu n'est pas réservé à ceux qui ont joué au jeu, puisqu'un résumé de l'histoire du jeu y est indiqué et permet à quiconque n'ayant pas joué à FFVII de rentrer dans l'univers sans trop de soucis.

http://ffvii.jdrforum.com

Univers du forum :

L'univers de ce forum rp est celui de Final Fantasy VII.
Le jeu se déroule sur la Planète. La Planète possède un flux énergétique, appelé la Rivière de la Vie. C'est ce flux qui est à la base de tout être vivant, les arbres et les animaux. Lorsqu'un être vivant meurt, il rejoint la rivière de la vie. Et lorsque quelqu'un naît, il s'imprègne de cette même énergie. C'est le cycle de la vie. La Rivière de la Vie voyage sur toute la planète, la faisant vivre. Mais cela, peu de gens en sont au courrant.

Lorsque la Rivière de la Vie à l'état pur sort de la croûte terrestre et se cristallise, elle devient de la matéria. Les matérias sont des petites sphères qui permettent à celui qui les absorbe d'obtenir des pouvoirs.

Le monde de Final Fantasy VII est moderne. Je veux dire par là que la technologie est prèsente. Même si certaines personnes se battent à l'épée, il existe des voitures, motos, hélicoptères, et même des robots. Les armes à feu sont également présentes.

Dans l'univers de FF7, toutes les villes et villages sont indépendantes. Chaque ville a sa propre loi.

Mais l'univers de FF7 est fantaisiste. Il y a des tas de monstres sauvages dans la nature, même des dragons. De plus, les personnages ont des capacités accrues par rapport à un monde "normal". Je veux dire par là qu'une balle en pleine tête ne peut laisser qu'une égratignure sans tuer, qu'un personnage peut tomber de 100 mètres de haut et s'en tirer avec simplement des égratignures aux genoux, ils peuvent sauter de dix mètres de haut ou de long etc... Tout ça en fonction de leur niveau bien sûr. Les plus forts peuvent même renvoyer les balles par des coups d'épée...
Donc voilà, c'est juste une précision : si vous vous attendez à un jeu réaliste, ne venez pas là.

Histoire :

La Shinra, une société d'armement qui a grandement évolué dans le but de dominer le monde, en créant par exemple une grande armée, a trouvé le moyen de convertir cette énergie vitale, qu'ils appellent énergie Mako, en électricité pour rendre la vie plus confortable. Beaucoup de gens leur en sont reconnaissants car ils ne savent pas qu'en faisant cela ils tuent la Planète à petits feux. En implantant ces réacteurs Mako sur toute la surface du globe et en mettant hors d'état de nuire tout ceux qui s'opposent à elle, la Shinra est parvenue à obtenir une sorte de domination sur le monde.
Mais quelques personnes sotn au courrant... C'est pour cette raison qu'Avalanche, un groupe d'éco-terrorriste, a décidé d'agir. Leur mission est de faire des attentats contre la Shinra pour détruire tous les réacteurs Mako et ainsi sauver la Planète.
Le forum se passe 8 ans avant le jeu vidéo.

Vous :

Vous pouvez incarner un personnage du jeu vidéo tel qu'il était 8 ans plus tôt (tel que le célèbre Sephiroth), ou bien en inventer un et rejoindre au choix les rangs d'Avalanche ou ceux de la Shinra (en choisissant alors dans ce cas entre la milice, le SOLDAT qui est l'élite de l'armée, ou encore les Turks qui sont les gardes du corps des haut cadres de la Shinra).

Précisions :

Pour ceux qui connaissent Final Fantasy VII, les jeux et films de la Compilation Of FFVII, mis à part le jeu vidéo Final Fantasy VII en lui-même, ne sont pas pris en compte. Le système de matéria est prèsent mais a été légèrement modifié pour coller avec le rp, certaines matérias ont été ajoutées, d'autres supprimées et d'autres modifiées. Vous pouvez toujours les combiner entre elles pour des effets dévastateurs.

Aucun niveau de RP n'est demandé, les débutants peuvent s'inscrire au même titre que les "pros".

http://ffvii.jdrforum.com

Voilà, merci d'avoir lu, et nous comptons sur vous pour venir faire un tour et, qui sait, vous inscrire si cela vous dit. ^^
Nous manquons cruellement de monde car ce n'est pas évident de faire connaître le forum, cependant c'est avec vous que le forum pourra vivre et être actif! A bientôt donc!

lintidus lintidus
MP
Niveau 9
23 septembre 2009 à 15:36:54

Bonjour ojourdui je vous anonce l ouvertur d un nouveau forum ocnsacré au manga et au jeu vidéo voici le lien!!http://akiba.allgoo.net

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:00:50

Bonsoir. Aujourd'hui je vous annonce la création d'un forum contre l'illétrisme et l'analphabétisme de certains des forumeurs de JV.com.
Le principe est tout simple, il faut siffit de prendre des cours de français. :ok:

akkatorix akkatorix
MP
Niveau 9
23 septembre 2009 à 22:11:18

Finish, t'es toujours aussi impatient :noel:

Rien ne vaut une bonne relecture :p)

il faut siffit de prendre des cours de français. :ok:

Il faut siifit? :noel:

je plaisante hein :lol:

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:12:27

Jerry :rire: .
Je critique les autres sur leur écriture et en plus je me plante :rire: , quelle honte. :rire:

ceku2 ceku2
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 19:56:57

je fait un big :up: Pour qu'on aille voir ma fic :svp: :merci:

zack_62 zack_62
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 10:47:30
Ichiou Ichiou
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 22:38:55

Bonjour, certains me connaissent sous le nom de Mangamers :cool: . Je suis étonné de voir que Rio, Ark, Finish, Xero etc.. sont encore là :ouch: ( ou pas :noel: ) .

Bref, passons à mon annonce :) :
Je vends une PSP Crisis Core : Final Fantasy Limited Edition dans un état nickel.

La PSP est en Custom Firmware 5.50 GEN D3 ( elle est donc capable de lire les jeux téléchargés, qu'on appelle ISO ) et comprend :
- La PSP, le chargeur et tout le tralala qui est indispensable à la PSP :p)
- 1 exemplaire de Crisis Core : Final Fantasy VII
- 1 exemplaire de Wipeout Pure
- 1 Carte Mémoire 4GB
- 1 Carte Mémoire 2GB
- Le jeu Crisis Core : Final Fantasy VII version VO sous-titré français ( en ISO donc ) ( optionnel ) ( ceci n'est pas illégal tant que vous possédez l'UMD original )
- Un programme qui permet de lire des vidéos en streaming depuis sa PSP ( installé et prêt à être utiliser ) ( nécessite une connexion wi-fi ) ( ce programme n'est pas très stable alors attendez vous à un certain nombre de bugs :( )

Voilà :) . Le prix est à fixer entre moi et le(s) client(s) mais sachez que je me suis renseigné donc cela ne sert à rien d'essayer de me pigeonner :ok: .

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 06:44:56

Tiens salut mangamers. :p)

Dommage que je sois en mode économie, ça aurait pu m'intéresser. :o))

HoujuuNue HoujuuNue
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 08:07:03

Je ne connais pas absolument pas le prix mais ça m'intéresse :noel: en plus on habite dans la même ville si j'me souviens bien.

(cheator là :oui: )

On pourra négocier *sort ses poings américains* :sournois:

Ichiou Ichiou
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 18:39:11

Mdrr ouais. Prix à marchander, vaut mieux le faire par MSN pour éviter de faire couler mon annonce sous les posts :p) . Mais pour le prix, faut pas s'attendre à un petit 100 euros, hein ?

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:09:32

Ça fait plaisir de te revoir mangamers, même si ce n'est que pour venir faire ton petit marché perso :noel:

Ichiou Ichiou
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 17:42:31

:noel: . En même temps j'pouvais pas le poster sur le forum " Petites Annonces " parce que ma console permet la lecture de backups...
En plus, si y'a un topic PUB, autant l'utiliser :noel: .

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:01:05

Bien le bonjour mesdames et messieurs ! Je me suis lancé il y a peu de temps dans le Let's Play, et j'ai décidé de commencer par Final Fantasy :D
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Let's Play, c'est le fait de faire des vidéos de jeux auxquels vous êtes en train de jouer tout en commentant un peu ce que vous faîtes. Voilà, j'espère vous voir nombreux sur ma chaîne !

http://www.youtube.com/usm/user/lechatdu49?feature=mhum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment