Chaud j'ai pas trop bien compris ce topic, je verrais demain
Voici les qualifiés :
-g-rob
-medd11
-shin48
-RioNumero5
-Delshen
Félicitations a tout les participants
Bon la nous somme 5 on fait comment un:
Exemple : g-rob vs shin48 vs medd11
Ou on repeche un perdant du 1er tour?
ben repêché un perdant sa ferais des jaloux alors laisse tomber l'idée
sinon on fait par exemple : g-rob vs medd11 et shin48 qui fera un match contre le vainqueur
Bah se sera un repechage aveugle je tire au sort mais bon si vous preferez le combat a 3
Moi je dis repêchage... *si c'est pour se faire ressortir encore XD*
xD on va faire un vote pour savoir on fait quoi
repechage tous les perdant vont dire sa c normal ou alor prendre le perdant avec le plus de voies, enfin fait comme tu veux
To be or no to be?
That is the question
Chaud je viens de comprendre (non je ne suis pas inculte )
Et si tu proposais quelque chose
Bon, medd me demande de venir aider à trouver une méthode...
5 participants encore...
On fait une élimination, chacun vote pour 1 OU 2 personnes qu'il veut exclure de la liste, et le premier a atteindre les 5 votes est éliminés.
Ensuite, demi finale, on organise deux 2 contre 2, puis la finale se jouera entre les 2 gagnants...
Voilà, j'ai proposé mon idée, à vous de voir maintenant
La faudrait voir on va pas rester bloquer sur le 1er tour
L'idée de Delshen est bonne je trouve
Bah alors les "participants" ne votent pas ?
J'étais pas revenu depuis quelque temps
Ca faisait 2 mois que je ne venais plus, alors je ne vais pas revenir passer mes journées sur le forum tout à coup
L'idée de Delshen n'est pas mauvais mais ça m'embête de devoir éliminer quelqu'un. Mais bon si les "participants" ne votent pas alors c'est à vous de voir
Moi aussi sa m'embete
moi aussi mais c'est la solution la plus probable, je suis donc d'accord avec Delshen
-g-rob
-medd11
-shin48
-RioNumero5
-Delshen
Autant commencer maintenant alors choisisais 1 ou 2 personnes a qui vous rajouterai 1 point le premier a 5 est éliminé
Bonne chance a tous
dans ce cas je vote contre rionumero5, désolé mais je pouvais pas voté contre les autres