c'est même certain ...
Mais sinon, G-Rob n'a pas répondu : à quand la suite ?
ben je suis en train de me dire que un mois c'est pas terrible il y a moyen de faire plus donc je sai pas encore quand
Pousse pas le bouchon g-rib paske sinon t fan vont t'assassiné.
Tiens ça me fait pensé,G-rob,tu m'a donné envie d'écrire une parodie d'un coup(et un autre parodieur sur ff12 aussi)donc j'ai commecné une parodie de ff4 j'ai fait 2 chapitre!!!
J'pensais que c'était Rei qui avait l'humour le plus bizarre Non mais en fait z'avez tous un humour bizarre (et moi j'suis parfait )
M'eeenfin j'aime bien embêter les filles ça fait toujours plaisir (surtout que Rei t'as l'air de t'y connaitre en clichés féminins, ça sent le vécu ça )
(Et en plus va falloir comprendre pourquoi une mouche veut sauver un poisson )
Beeeuh j'aime pas le poisson, même si d'un côté si toutes les filles étaient des poissons, on les entendrait plus parler 24h/24 )
x) attention à tooooi G-rob ou alors ton corps pourrais bien être retrouvé demain, déchiqueté
Dame-Wa-Kisama je vais voir ca collegue
Cool merci,sur le fofo de ff4 ds
Alors de 1, les personne qui parle le plus dans nos classe sont les garçon. De 2 si j'ai déjà vécu ça, c'est que c'est la fin du monde De 3 pourquoi une mouche pourrait pas aider un poisson et de 4 j'ai pas un humour zarb !
du calme rei on t en veux pas d'etre c*nne
nan j'rigole t'inquiete
Merci roby pour ton commentaire,ça me motive encore plus
Rei elle est pas belleeeuh
M'enfin moi m'en fiche j'suis beau et on m'a pas greffé un téléphone et du maquillage dans les paumes des mains
Ah merci. Vous inquietez pas, je vous en veux pas d'être c*ns
Nan j'rigole ( vengeance mouahahaha ! )
"Surtout celui de RioNumero V."
Ah OK, j'ai rien fait et j'men prend plein la gueule.
"Hephep,je ne te permet pas de dire du mal de Rionounet "
Ah j'en étais sûr que tu "volerais à mon secours".
"Même si c'est lui qui à l'humour le plus foireux de tous "
Ah ok, c'était un faux espoir.
"x) C'est sur"
Et ça continu.
"C'est même certain ... "
Achevé.
Mais z'inquietez pas moi aussi j'vous aime.
Avec mon humour foireux ou pas d'ailleurs. XD
oh pove, pove, pove, poooooove pitit Rio
le "poooooove pitit Rio" il te domine de la tête et des épaules donc on reste calme jeune fille.
Et on go sur la Rue Loveless pour le blabla.
G-rob => fais pas le malin, tu nous a déjà fait poiroter pendant un mois, donc maintenant c'est finit ce genre de petites farces hein ?
bon, en attendant je vais faire mon français
c'est quand que tu vas sortir le nouvel episode?? j'attends avec impatience
alllez quoi...G-rob! le grand,le superbe, le dieu, le tout ce que tu veux... tu vas pas encore nous fiare le coup du bultin?
bn aller g-robounet,elle arrive ta par ou quoi
on est tous en manque la