atrapon g-rob
Faut lui attacher les pieds et faut que ses bras soient attachés, mais faut faire en sorte qu'il puisse encore écrire, sinon, je conseille la manière de la plume ou encore celle du marteau sur les pieds, c'est génial
G-Rob, ca fait longtemps ;)
Bon je tiens à te dire ce que je vais dire n'est pas facile à entendre
Ta paro devient... ... de plus en plus drôle !! lol mon chapitres qui m'a fait le plus rire reste encore le 2 !
akkatorix, c'est pas bon alors ce que tu as dit, ben ouais, si la parodie devient de plus en plus drôle mais si c'est le chapitre 2 et pas le dernier chapitre qui est écrit qui te fait le plus rire, alors y'a un problème car si c'était de plus en plus drôle normalement tu devrais rire plus au dernier chapitre qu'au second de la parodie
je suis un manke de chapitre
Tu es un manque de chapitre? Ou...plutôt t'es "en" manque de chapitre (g-rob tu vois c'est pas bien de pas poster de nouveaux chapitres, tout le monde écrit n'importe quoi et on sait plus écrire maintenant...sauf moi )
oui je vois
akkotorix ah ! ca faisait longtemps (enfin...un mois ) content de te retrouver c'est pas bien de me laisser tomber comme ca surtout que maintenant t es le seul lecteur a suivre depuis le chapitre 1, a part peut etre brandon18 je ne sais pas si il est encore la
malheureusement ce week end c est la fete du fruit dans mon village donc peut etre pas de nouveaux chapitre je ferais ce que je peux ...
il doit etre vraiment paumé ton village pour que vous fassiez une fete pour ca
Et j'suis sûr qu'à cette fête du fruit, y'aura beaucoup d'abricots et de bananes (et comme dit Ahérée dans BF, y'en a pas beaucoup qui vont la comprendre cette blague )
Non moi je suis, mais je ne parle pas. J'aime mais pas au point d'en être dépendant moralement :p.
Donc ma critique sur tes chapitres serai pas forcément positifs donc je préfère rien dire.
Je trouve que c'est bien comme Parody mais ça va trop justement dans le parodique pour faire rire sur long terme.
C'est vrai qu'on ne s'attend pas forcément a ce qui va se produire dans la Parodie c'est l'un des points fort de ta Parodie mais quand ont rigole trop a chaque phrases, on n'ai plus surpris par la suite, je veux dire que l'on ne sait pas a quoi s'attendre mais y a une chose de sur c'est qu'on s'attend a rire a chaque phrase... Puisque dans chaque phrase y a quelque chose de parodique et rien de bien sérieux.
C'est ce que l'on appelle du second degrès ce que tu fais, moi je pense que pour bien rire, il faut du 3 ème degrès.
De l'humour dans un contexte sérieux. La plupart du temps, on s'attend pas du tout a rire dans ce genre de situation puis d'un coup y a une débilité pas possible qui tombe en plein milieux et qui correspond a l'histoire et là c'est le rire assuré.
Donc oui tes histoires sont bien fun mais sur long terme elles ne surprennent plus trop.
ça c'est pour la critique positive donc je te laisse imaginé la critique que je pense xD. --Cruel quand tu nous tiens.--
Mais sinon c'est vrai qu'en passant sur le forum quelques fois, je jette un oeil rapide sur les chapitres parce que mine de rien c'est intéréssant dans le context.
moi je dit qu'une paro comme ça ça se critique pas!
à quand le retour de:
-l'âne
-cheveux qui brillent
-le poulet
-le corbeau(je me rapelle jamasi de génésis...arghhh :ouch2)
-le tuturk
-la turkoise
-l'homme qui valait deux glis
-le bourré
-la SDF
vottez dès maintenant pour le personnage de votre choix!
-le 1er era séléctionné pour devenir clowniste grade "grand..grand...GRAND farceur"(eheh! je viens d'inventer les grades du clownisme )
- le 2ème gagnera le droit de devenir clowniste "rieur proffesionel"
- le 3ème gagnera le droit de devenir clowniste grade" tombe de son monosicle"
-le 1er éliminé devra faire la vessaile de medd11)le pauvre,il va se tuer au travail )
P.S.nan,je dé*o*ne(quoique si y'en a qui veulent vraiment,go crer un topic )
Enfin la communauté se renouvelle, c'est cool
Eh je la suis epuis le début ta paro
nan j'déconne, j'attends juste de voir la suite...
akkatorix => meuh si, je suis toujours là moi ^^
et j'attends la suite, moi aussi ...
Kairo, on est les seuls survivants de l'ancienne génération de Zack fairiste lol
Beuh moi j'suis pas ancien mais j'fais partie de la nouvelle génération alors, les vieux c'est pas ici qu'on doit les voir
Eeeeuh non je rigole, je tiens à ma vie hein, pas taper, j'suis gentil
g-rob => on attend toujours mais c'est normal t'as dit environ une semaine entre chaque chapitre alors comme ça va faire une semaine, j'suis impatient, sinon soit je chante pour te faire souffrir (car c'est très douloureux) soit je t'assomme pour t'attacher à une roue qui tourne (un peu comme dans les cirques) et je fais tourner la roue jusqu'à temps que tu te repentisses du "péché de ne pas écrire pendant plus d'une semaine", ah ah ah
(Quelque chose sans rapport : faudrait penser à actualiser, dans les smileys t'as qu'une GBA , y'a pas de PSP, de Wii, et PS3 et de XBox 360, j'suis outré )
Sweet robinounet allez
--------------------------
To be or not to be ?
That is the question
Quoi? Moi sadique ?
jui en manque de parodi
lol Ma vaiselle ? C'toi qui va la faire
--------------------------
To be or not to be ?
That is the question
Quoi? Moi sadique ?