J'en ai marre...Je lui fait:
glacier...brasier...foudre...puis...GravitéX
est-ce-que cela vien du fait que c'est gravitéX
si oui ou peut on trouvé(voler) Gravité(simple)
non il faut que tu lui lances les attaque qu'il te dit de faire regarde bien.
ouai y a qu'a gravité qu'il dit...
-deception(et il fuit)
et toi tu lance gravité X il faut lancer gravité.
Gravité : Se trouve dans les coffres des missions 4-2-5, 8-3-2, 8-3-4,et 9-4-2; et sa gagne en finissant la mission 9-3-3.
c'est dans quel mission que le pot demande ces attaques???
Dans les missions de tomberry(et d'autres mais je ne me souvient plus!!^^)
le pot magique(qui, je le rappelle apparaît aléatoirement), demande de faire une suite d'action sur lui si tu ne le fait pas et/ou que tu le tape il fait le "sort" déception$
voila sur ce bon jeu
Le plus simple est de l'avoir dans la derniere mission de tomberry en effet... T'as juste à lui faire ces attaques respectivement : Saut, Brasier +, Gravité et Cyclone attaque
Salut tout le monde , ptit probleme pour le pot magique aussi ...
J'ai été dans la mission 2-6-6 , et j'ai vu des gens qui disaients qu'il fallait faire glacier , brasier , foudre puis gravité , hors il m'a demandé ultima et moi comme un idiot je n'ai rien pus faire donc voila
Quel sont les sorts pour cette missions ?
Pour la mission 2-6-6, le pot magique demande dans l'ordre :
- Ultima
- Triple Brasier
- Poings de fer
- Electrocution
Voilà
rectification pour ceux qui,comme moi , cherchent la mission 2-6-6 : elle n'existe pas!
Il s'agit en fait de la 2-2-6.
Il faut lancer les attaques suivantes, et uniquement celles-ci:
- Ultima
- Triple Brasier (pas de BrasierX ou autre)
- Poings de fer ( ni poing vengeur )
- Electrocution ( ni Foudre X )
Attention si l'ocn se déclenche, c'est foutu!
En récompense, vous obtenez une bague féérique (maintient l'état "Récup")
Putain t'as fait un up de 10 mois, quel boulet...
C'était le clown happiste
/Mode super-boulay ON
ben le boulet comme tu dis il évite de poser des questions qui ont déjà été posées pour éviter justement de se faire traiter de boulay.
Donc oui j'ai uppé un topic de 10 mois que j'ai trouvé en utilisant la fonction rechercher (comme un boulet que je suis!).
Enfin voila, entre se faire traité de boulet qui up des topics anciens, de boulet qui pose des question sans avoir recherché de réponse auparavant, ou de boulet qui ouvre un topic pour une question déjà posée 10fois, j'ai fait mon choix.
/Mode super-boulay OFF
Nan sérieux, réfléchissez avant de traiter les gens de boulays svp (surtout vu ton age ^^ franchement)
Gonn4 Au lieu de up ce topic, tu aurais pu le poster sur le topic d'aide
personnellement je trouve que son up est plus utile que ce que vous semblez pensé, car quelqu'un connaissant la fonction rechercher a de grande chance de tomber sur ce topic et de cherché la mission 2-6-6 au lieu de la mission 2-2-6
tandis que sur le topic d'aide, la réponse on l'aurait vu une semaine grand maximum donc au lieu de critiquer tous les up, regarder plutôt si l'intérêt du up est justifié
Sa, c'est fait
Oui mais il le post au topic d'aide quand quelqu'un en a besoin, bien entendu
M'enfin on va pas se battre pendant une heure pour ça et le up est fait maintenant alors OSEF du reste
mangamers, arrêtes de parler pour rien dire stp, la le gars qui cherche des infos sur le pot magique il va juste voir ke tu veux qu'on pose les questions sur le topic d'aide. Le but de mon post était d'apporter une précision bon bah du coup vous savez quoi, vais faire un tuto sur cette mission, valà
@pluch'