Suis d'accord j'ai largement le temps d'économiser pour la PS3 avant la sortie de FFXIII ^^
C'est vrai que le Versus a pas l'air mal. C'est bien la version "noire" de FFXIII, le côté sombre c'est ça ?
D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, ce serait plus où moins ça oui, après on verra tous le moment venue, et pour attendre sereinement, vaut mieux que j'y pense le moins possible sinon c'est insupportable. :D
Vous avez déjà vu des images?
Bonsoir c'est le topic des couches tard je suppose ?
Replonge toi dans WoW en attendant ^^ Moi je vais me replonger dans l'alcool. De toute façon, j'ai jamais fini un seul FF pour le moment ... J'ai commencé avec le IX
(oups ^^) et j'ai arrête au cd 3. ensuite j'ai arrêté le X avant d'entrer dans shin puis le XII ça ma soulé dès le début ..
pas fini un seul FF ? la cata je pourrais jamais finir quelque chose que j'ai commencé moi Oo
Pas bien d'aller boire, reste donc ici
L'alcool c'est mal !
Nah d'abord vous pouvez pas m'en empêcher derrière votre écran ^^ c'est pour ça que j'aime bien internet ...
trop tard j'ai déjà bien bu
tu a bu quoi ? biere ou vodka ?
Ni l'un ni l'autre ... je reste au coca ..... et whisky
C'est du beau les ivrognes, j'pense que je vais caliner mon oreiller dans peu de temps moi. ^_^
(Je suis en manque d'affection au point de vouloir calliné un oreiller, je suis irrécupérable
vodka et redbull
Vous êtes graves ce soir
Entre celui qui boit son whisky et l'autre avec son oreiller ^^
pour le coup tu me donne soif je vais chercher une biere
Moins grave de calliner un oreiller que de boire à 2h10 imo.
j'ai entendu dire que la redbull va être officiellement légale en france ?????
Laisse tomber l'oreiller je connais quelques sites interessant si tu veux
Désolé Anne, t'as du en voir d'autre ...
Quoique maintenant que vous parlez de vodka et toi de coca... ça me dirait bien
"Laisse tomber l'oreiller je connais quelques sites interessant si tu veux "
Mdr, nan laisse tomber ce n'est pas de ça dont j'ai besoin.
Pour la redbull, c'est déjà le cas, tu en trouve partout maintenant.