lacheur vaut mieux qur tu fasses nuit blanche crois moi tu va être péter en te reveillant sinon
loool
moi j'suis tjr présent devant FFXII aussi ^^
j'viens d'avoir la lance du zodiaque alors que j'suis au niveau 33
ah vi je peux reposter ici mdr
L'Ardèche c'est paumé
la lance du zodiac au niveau 33
je sens qui va avoirs bcp de boss qui vont passer un movais quart d'heure
moi j ai pas réussi a la voir j ai ouvert les coffres
mais bon j ai solaris masamune et excalibure donc pour le peut de boss qui me reste
Excalibur la mieux !
Bonne journée ici
ouais j'me suis fait le roi bombo avec les impulsions alors que j'étais au niveau 31.. alors que dans l'aventure principale je suis aux plaines de giza (saison des pluies) lol j'ai voulu un peu explorer le monde lool jusqu'où jme suis fait le roi bombo mdr
après j'ai décider d'allé dans la nécropole de nabudis pour la lance du zodiac (j'me suis dit allé soyons fou )
j'ai cavaler plus vite qu'un lapin là dedans
mais j'ai comeme réussi
j'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un a réussi a faire le jeu a 100% en mode difficil sans gagner un niveau, pourrait il nous faire un petit tuto ? car bon ce défi est vraiment galère
sans gagner un niveau ? c'est IMPOSSIBLE =/
grosse foutaise
Hein ?
je sais juste qu'au tout début du jeu il est possible d'avoir un équipement qui te permet de bloquer la roulette de l'OCN pour ne pas augmenter de niveau et effectivement là tu peut finir le scénarion au niveau 1 mais tu ne pourra pas finir les missions a 100% c'est impossible !
T'étais pas censé être partis à 16h11 magus ? :l
Y'as pas grand monde ce soir :l
Mais si, mais si.
Ha je préfère
J'alterne un peu avec le chat.
Sinon ça va ?
Oui j'ai été voir Wall-E énorme xD
Moi j'ai passé une journée très ennuyante dans le restaurant de mon père...
Pas d'accès wifi.
Mais j'avais ma PSP...
Tu travaillais là-bas ? :O
Aie, ça manque vite internet
Crisis core ?