Salut Fabien ...
je finis SnK en même temps je reprends SOTN et ToD ...
300 h c'est pas assez xd, j'ai passé 1200 h sur FFX je sais je suis fou mais je fait pas que ça ^^
Je consacre un minimum 240H pa rjeu intéressant ...
FF7 400H
FF8 450H
FFVI 500H
Fire Emblem IV 600H
Bahamut Lagoon 700H
Suikoden II 1000H ^^
Ah oui, 1200h, faut le faire. Moi c'est 300h pour finir le jeu à 100% dans le sens ou j'ai récup tout les persos possibles ( 108 persos recrutables ), obtenus tout les objets, tout les bonus etc ... Ca m'a prit du temps mais j'en suis venu à bout. Mais y me restait l'entrainement des persos. sur les 108 recrutables, y'en a environ 70 de jouables, donc pour tous les monté au lvl99, c'est galère ^^ Si mes souvenirs sont bons, j'en avais 3, et les autres, jamais eu le courage de continuer ^^
FFX, je me souviens avoir passé environ 200h pour obtenir tout les bonus ( capture de monstre etc ).
Mais 1200h, jamais xD
Vous laissez vos consoles allumé, c'est pas possible xD Ca fait globalement 50 jours avec la console allumé 24h/24
Ba en fait j'ai fait 2 parties à 300 h en augmentant tous mes perso au max et en tuant toutes les chimères et 600 h en No sphère grid qui est trèèèèèèèèèèèès long Mais à la fin on est fier de soit
Heu S-Leo , considérons FFIX , avec toutes les quêtes etc tu en ha pour 30H de jeu ...
Bon après tu peux encore t'améliorer grâce aux mini-jeux et obtenir le plus d'items possibles ;)
notamment monter les attaques d'invocation au maximum ce qui est assez long ...
donc tu passes à 100H .
Après tu doubles facilement et hop déjà 200H !
Ah moi je parle de 300h de jeu normal. Parce que j'ai fais quelques challenges ( sur FF8 principalement ), ou je faisais le jeu en no-gforce, no objet et no magie. Du coup, je faisais le jeu avec seul l'option "attaquer" ^^ C'est pas des parties auquelles j'accorde une grosse importance, donc je fais pas attention à la durée. ^^
Mag', ca j'ai compris. Un RPG en moyenne j'y joue environ 250h. Mais moi je trouve ca enorme 1200h de jeu, c'est tout xD
bah dans Suikoden II j'avais oublié des persos ...
sinon FFVIII je le reprendrais bien mais je sais plus quels sont les items difficiles à obtenir (à partir les objets de la prison où l'on ne peut pas revenir) .
et j'arrive pas à battre la bestiole de Dollet ... mdr
tiens faudrait que je fasse une CDV de ce pseudo j'ai pas 7 ans xD
Dans ma première partie aussi, j'avais oublié le duo Vincent de Boule et Simone xD
sinon FFVIII je le reprendrais bien mais je sais plus quels sont les items difficiles à obtenir (à partir les objets de la prison où l'on ne peut pas revenir) .
FF8, je bosse toujours sur la grosse soluce à l'image de ff7.fr de Acro, je regarderai les objets difficiles à obtenir si tu veux.
et j'arrive pas à battre la bestiole de Dollet ... mdr
Goliath ?
Goliath est chaint mais il est fesable
bah je sais pas .. je pense que level 0 ça marche après faut voir ...
sinon j'avais commencé une soluce très détaillée enfin surtout étudié les pourcentages de rencontre de mobs
et donc y en a 2 très rares, l'un chez Ultimécia l'autre dans une forêt je crois .
J'aime pas beaucoup les soluces je préfère regarder les vidéos de pro-gameur quand je suis bloqué ça m'aide tout de suite
je compte reprendre le jeu mais en Septembre, d'autres trucs à faire là , donc je préfère refaire des trucs sur console portable .
J'attends le prochain Castlevania sur NDS ^^
Heu Acro a réalisé quelques vidéos ;)
non mais la soluce la plus complète c'est celle qui démonte totalement le jeu , c'est un jeu en soit , même plus du spoil mais simplement pour montrer que l'on est le plus fort dans ce jeu .. truc du genre
Le plus fort, j'irais pas jusqu'a dire ca. Mais montrer qu'on est très bon dans ce jeu, oui ^^
Bon sinon FFXIII j'attends mais je suis scpetique quand à la qualité