j'accepte la contradiction ^^
j'ai juste exprimé mon avis c'est tout
J'ai rien dit contre...
Bon sinon ce qui me navre c'est que je jouis d'une mauvaise réputation (même si je change de pseudo mdr)
au moins tu es sur qu'on se souvient de toi lol
Ca pour l'oublier... ^^
J'pense pas qu'elle se soit faite toute seule, c'est ça le hic
we j'aurais marqué ... enfin vaut mieux ça que de passer pour autre chose
Ca...
Lenne toi qui aime les survival-horror, t'as joué à obscure ? :l
je sais pas sur certains forums tout va très bien (notamment ceux où traine Diddu, un grand forumer lui aussi)
komui: oui je l'ai fait. J'ai été un peu decu
Komui tu deviens quoi ?
Bon bah je sais pas si je vais continuer alors... :l de ce que j'en ai fait (j'ai finis l'infirmerie, je dois retourner dans le batiment Ad. avec le volant et j'ai un mort déjà ^^) il me passione pas plus que ça le bougre... :l
Mag' L1 de Bio l'année prochaine =o) ma derière L1 c'est mal passé en lettre :l je retourne en sciences :l chepa si ça se passera mieux :l et je taf cet été dans le BTP =o)
Bon moi je vais y aller, bonne nuit tout le monde
Bonne nuit Kenty
komui: non il bouge pas beaucoup
clarky: bonne nuit
bonne nuit superman
Komui hum okaaaaay , tu veux une mise à niveau, de l'aide quoi? car en sciences je donne des cours particuliers ;)(j'aurais même pu être prof de maths mais j'ai changé de voie)
magus:tu as changé de voie dans quoi?
Lenne, bon bah j'insisterais pas, je m'en trouverais un autre pour finir les vacances.
Mag' nan nan c'est bon, j'étais bien callé en bio ;) faudra que je revois un peu de chimie, oxydo-réduction - acide/base et ça me suffira pour commencer le semestre.
Oh super la chimie
je suis en astrophysique