Ben, t'en gagne dans les missions..
Ben euh salut moi j'ai un gros probleme:
J'ai rempli tout les OCN à 100% mais j'ai pas l'armure gengi!
Sinon comment ont fait pour remplir l'OCN?? :P
Merci
j'ai battu le pot magique mais je n'ai pas eu le bouclier O_o est ce que je dois le refaire??? aidez moi s'il vous plait.
dans les ocn il me manque aerith qui est a 90% et cloud aussi et ils ne bougent pas !!!! merci d'avance
ouah ct cho, j'ai fini par l'avoir au bout de 3h ! La première tentative aurait dû être la bonne a 1 demi seconde prés, l'ocn lance octofrappe et le pot me dit "c'est nul!"! gt fou, j'ai bien cru ne jamais y arriver. maitenant go les autres missions pour finir le jeu a 100% :D
J'ai obtenu aujourd'hui mon bouclier Genji au bout d'une petite dizaine d'essais, je pense que j'ai eu de la chance ^_^
C'était pour faire partager ma joie
En Matéria; Poing Vengeur, Dilidation 3x Octofrappe et Bonus PV++ (au cas ou j'tombe pas dessus de suite). J'suis équipé 2x Tenue puissante, Brassard Chocobo des cieux et Brutalité et j'suis pas en new game ^^.
J'ai le seum parce que j'avais lancé la mission pour récup le bouclier et puis paf premier combat y'a le pot mais le bémol c'est que j'avais complétement zappé de m'équiper des Matérias... et puis ça, je n'arrive plus à le retrouver.
LOL j'étais sûr et certain que si je reprenais ma PSP après avoir fait le post je tomberai dessus et bah oui, premier combat et il est là.
Bien sûr je tombe sur tous les OCN sauf l'Octofrappe.
Juste après je tombe sur des mobs et comme par hasard l'OCN se lance.
C'est quoi ces conneries !!! J'ai tout fais de bien, le pot magique est reparti en chantant et j'ai rien eu ! Je crie au scandale.
bah je suis arriver, OCN Astral, 3 materia octofrappe, (il me l'a meme lancer deux fois) et je suis reparti avec le bouclier genji !
sinon Catacombe t'es sur que c'etait bien celui de 7-6-6 ?
Nan c'est bon, il fallait juste que je la refasse une deuxième fois car à la première j'ai obtenu l'OCN du Pot Magique à la place.
J'ai eu du bol car j'ai eu 4 fois la phase de modulation de l'OCN Octofrappe qui s'est déclenchée et à la quatrième c'était bon.
Maintenant il faut que je sache comment obtenir mes matérias +100 ATQ, RES, PSY...
bonjour,
j'ai legerement(en fait énormenent) les boules,j'essais depuis hier soir de choper le bouclier que nous donne le pot magique,a chaque fois ça a merder a cause de octofrape qui sorté pas,sauf a l'instant ou j'ai fait octofrape,mais malheureusement je n'ai pas eu le bouclier puisque je n'avais pas le pot magique dans l'ocn.
maintenant il y est,puisque c'est la récompense qui a remplacer le bouclier.donc je voudrais savoirsi je peux quand meme avoir le bouclier?
Biensur, Certain vont avoir le meme soucis, n ont pas penser a debloquer le pot magique alors il comprennent pas pk ils n'ont pas le bouclier, mais bon au bout de la deuxieme fois tu l'a
c'est bon,je l'ai eu 1 heure aprés mon post,mais j'avais vraiment la rage.j'ai eu plusieurs raté:
octofrape dés le début du combat.
et le momment ou je l'ai eu,j'ai pas compris,parceque pendant le combat,au momment ou je lance dilapidation,j'entre en phase de modulation,et je fais tomberi(je sais plus le nom de l'attaque),mais ça l'a pas fait fuire,toujours dans le meme comlbat je tombe sur cissnei,et ensuite 3X sur octofrape,ça a loupé 2 fois,mais la 3elme fut le bonne,et au momment ou le pot magique part parcequ'il été ravi,je lance un Apocalypse de génésis.
maintenant j'essais de completé l'ocn a 100/100,mais
cloud est a 90/100,a lors que en 1 combat j'ai eu 3 ou 4 video pendant les phase de modulation avec lui,etça a pas bougé
Mets la mission des 200 soldats avec des materia frappe météorite et ça devrait le faire
J'ai fini l'ocn a 100% mais quand je rentre dans le mini-menu "OCN", je reçois rien...
Hem désolé pour le post inutile j'avais pas vu Génésis : 55% en bas de la page...
c cool tous sa mais comment je fait moi j'arrive pas a fair l'onc du pot magique on fait comment (es-qui aurait pas un magasin ou on peut achete des sort pour l'onc de mode chocobon)
Voila j'aimerai savoir si on pouvaias utiliser un sort de la mm famille que saut genre grand saut ou je sis plus comment sa s'apelle. Et aussi j'aimerai conaitre le stuff necessaire pour reussir aisaiment les misson a partir de 9-5-5 a peu pres car c'est de plus en plus dificile et meme avec point vengeur parce'que je nesais pas si c'est asser pour la ou j'en suis mais je n'ai que 70 000 pv a peu pres. Et aussi j'ai fini le jeu mais j'imerai me refaire une partiez en new game plus ac les equipement genji cependant comment je fait pour avoir saut si je ne pas utiliser un sort du mm type
Et aussi une autre question j'aimerai plus ample information sur quelque chose qui est l'OCN car je ne comprend pas c'est la difference de limiete (normal faible astral) et aussi ce sont les materias si j'en equipe deux pour octofrappe aurai'je beaucoup de chance de le sortir et aussi le materia sert a sortir 3 sephiroth a la suite ou seulement a en sortir dexu et la chance fait le reste?