Oui ( tu parles bien du pot magique )
hm ? moi sa avais pas marché j'ai du utiliser MAGIPOING utilisez magipoinnnng c'est bcp mieux ! pour le bouclier mon équipement c'étai : poing vengeur-magipoing-dilapidation-3 octofrappe(M) et c'est ce que je conseil voila
Moi sa a marché avec 2 POING VENGEUR de plus jai réussi 2 fois de suite en 5 minute et sans octofrappe
Les pauvre qui en X heure n'y arrive pa
mouai...en tout cas j'y sui arrivé tres rapidement aussi maintenan c au choix ( fumiste )
on est obliger d'avoir l ocn pot magique, si oui on le trouve ou ?
et on l'a ou l'équipement pour furie ?
merci de votre aide !!
uppppp svp!!
Comment trouver la matéria Octofrappe svp ?
la matéria octofrappe se trouve dans le magasin que l'on débloque dans un coffre à gongaga
Pour débloquer le pot magique il faut le trouver dans la mission 7-6-6 et il faut effectuer les attaques suivantes contre lui lorsqu'il vous le demande :
Dilapidation
Poing vengeur
Dégats = 99999
Octofrappe
PS : il apparait aléatoirement alors n'essayais pas de le trouver à un endroit précis
il a cas l'appelé , petit pot petit petit petit
Salut à tous ,
Pour les 99.999 de degats il suffis de lançer Graviter sur l'urne magique ^^
Ca lui fait 99.999 de degats à tous les coups !!! ( Sauf si vous n'avez pas briser la limite des degats bien sur xD )
Ou point vengeur, puisqu'elle demande de l'utiliser sur elle, tu l'utilises 2 fois de suite
Juste une question, quand on a deja l'urne magique, obtenu dans une autre mission, peut-on quand même avoir le Bouclier Genji?
justement, il faut déja l'avoir dans ton ocn si tu veux le bouclier
si on a deja le pot magique ds l'OCN est se qu'on est obliger de faire la mission 7-6-6 por avoir le le Bouclier Genji
oui tu es obligé sinon sa serait trop simple
dites, j'ai un problème:
je voulais avoir l'équipement genji qui se chope en finissant l' OCN a 100 pour cent, mais Quand j'ai eu la matéria phoenix, (la dernière pour moi) j'ai reçu bague furieuse au lieu de l'armure
WTF ?
si sa peut aider c'est la 1ere fois que je finis l'OCn a 100 pour cent et je joue en normal
c'est bon prb résolu^^
je
trop de personne pose cette question en ce moment
comen on fè pour avoir hammer punch et magical punch????
a ouè ossi komen onf è pour avoir les missions 9?????????????????????????