Tu en as bien pris 3 dans le lac de l'oubli ?
oui il m'en manque une seule
Vérifie les 4 points dans la première salle.
lol tu peux pas savoir a quel point j'ai revérifié...
Bah normalement il y a les 7.
je sais, je les ai toute ramassées mais y a du avoir un bug au moment du décompte quand on les met dans la fente...
personne n'a de save fr à ce niveau?
rha mais c'est un cauchemar, j'ai repris une ancienne save toujours au même niveau, mais avant de récupérer les matérias de la déesse (et accessoirement avec quasi aucune missions annexes de faites...), et la matéria qui n'apparait pas est la premiere de la map principale, celle quand on rentre dans la zone
http://imgs.imagup.com/member2/1214246828_map2.jpg
aucun coffre :'(
Il me semble pas qu'il y en ait quand on entre dans la zone...
C'est un peu fouillis car y'a plusieurs niveaux, regarde bien.
hum merci de ton aide, mais la matéria est absente sur une de mes sauvegardes, alors qu'elle est là dans une autre... la différence entre ces 2 c'est les 30h de missions annexes que j'avais fait, donc je sais pas ce qu'il s'est passé pendant, peut etre un bug qui aurait supprimé la matéria...
Je vais pouvoir finir le jeu, mais pas avec la save a 100%... tans pis mais merci à toi
Tu peux très bien placer la dernière matéria sur le socle puis aller faire tes missions, l'un n'empêche pas l'autre.
Bonne chance à toi pour refaire toutes ces missions
Je pense avoir le même problème que nostram.
...
Je viens de trouver.
j'en suis la aussi il me manque une materia.
par contre apres c'est le boos et le jeux est finni ??
sinon tjrs pas la mission 9 debloquer a ce stade je comprend pas
C'est un mini jeu ou une missions ? de plus on y accede a partir de quand ?!
Merci !
Ce n'est ni un mini-jeu ni une mission, mais un passage obligatoire dans le jeu.
Tu verras bien ou c'est, je te laisse la surprise
Ok Merci pour l'infos !
en fait on trouve ou la clé pr ouvrir la grille devant le boss a corne?
Hum... perso j'ai pas encore su le faire mais il paraitrait qu'il faut lire tous les blocs avec les actes de Loveless dessus, c'est ca la clef :S
Salut à tous, désolée de reposer la question pour la 3ème fois, mais même avec les explications, je comprends toujours pas comment trouver le coffre tout à droite de la 1ère salle, ça fait une heure que je tourne en rond, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.