Ayant vu plusieurs fois des questions sur les emplacements des matérias de la Déesse, voilà les cartes des 2 zones dans lesquelles elles se trouvent.
La 1ère salle:
http://imgs.imagup.com/member2/1214246828_map2.jpg
La salle au Sud de la 1ère salle:
http://imgs.imagup.com/member2/1214246821_map1.jpg
Pour ceux qui ne voient pas où est la 2ème salle, sachez que sur le premier screen, la flèche en bas est placée sur le chemin qui mène à la seconde salle.
Voilà, si j'ai fait la moindre erreur au niveau des emplacements, dites-le rapidement que je corrige tout ça!
Comment tu fait pour mettre la carte?
[Carré]
Mais après, on doit les mettre ou les matérias stp ?
Un gars qui désespère T_T
Dans l'autel, prend le chemin qui est en haut à gauche sur ma première carte, il y mène.
"Comment tu fait pour mettre la carte? "
T'es sérieux?
Merci ^^ je test ça et je te dit ^^
On rit pas Delshen, c'est à ce moment là que j'ai découvert la fonction du bouton carré quand on lit pas le mode d'emploi XD
J'ai pas encore lu le mode d'emploi ^^ (plutot que de lire une notice anglaise, vaut mieux observer et tester, c'est plus drôle ).
dis moi deux trucs delshen: comment avoir gant de voleur et surtout comment avoir tri thundaraga!
[Magic_Killer] tu te r'appelle plus de richter 67?
POWNED
Delshen tu as toute ma reconnaissance, merci infiniment (j'ai tourné longtemp mais j'ai jamais pensé a allez la bas, je pensais que c'était vide )
[darkangel] --) Ouep m'en souviens, c'est toi ?
oui
bonsoir
Heu... pas rire hein? ^^
Mais c'es tquoi les materias de la déesse ?
darkangel Ok ^^
soklen C'est dans le dernier chapitre du jeu, tu en auras besoin ^^ J'en dit pas plus par peur de spoler^^
ok, merci de pas spoilé Magic_Liller .
Je penser que c'était des materia de magie spéciale dans leu jeu tres tres rare ^^. oki ca dosi servir pour l'évolution du jeu.
Ce jeux me rends dingue
excuser moi de upper ce topic mais je ne sais pas comment accéder a la matéria qui est la plus a droite elle n'est pas a la meme hauteur j'ai éssayer de contourner mais ya le lac comment faire s'ils vous plait ?
Ce n'est pas grave pour le up
Il y a un chemin qui pars à droite, celui qui mène à la salle de droite.
Il faut passer dessous, il y a un petit passage qui te permet de passer dessus et ainsi d'accèder au coffre
merci pour les maps