Bonjour!
Je suis à la fin du jeu, juste avant le boss final, et j'aimera
Oups...
Bonjour!
Je suis à la fin du jeu, juste avant le boss final, et j'aimerais trouver la "safety bit", matéria (objet?) qui me permettra de ne pas mourir en un seul coup à cause des attaques type "Faucheuse" de certaines missions :/. Est-il possible de l'avoir dans une mission, ou c'était seulement au cours du jeu (je crois que c'était après avoir battu des Boombo et avoir parlé à un gamin à Nibelheim...).
Merci d'avance!
désolé je l'ai pas trouvé mais si un ennemi lance faucheuse tape le comme ca il ne pourra pas le faire et si t'as des questions vas sur le topic d'aide on pourra t'aider surtout delshen(ca s'écrit un peu près comme ca)c'est un pro il connait tous le jeu!
eh ben voila des adorateurs ;p
Merci bien, ça marche impec
"on pourra t'aider surtout delshen(ca s'écrit un peu près comme ca)c'est un pro il connait tous le jeu! "
Oui, en effet, ça s'écrit comme ça, merci pour le compliment (c'est pour m'obliger à répondre?) .
Bon, donc, les objets qui empêchent la mort subite... liste en cours d'écriture... ... . . . . . . . . .
...
°Safety bit:
-S'achète dans la boutique Nibel accessories, que tu obtient dans un coffre de la mission 6-4-4 (fais toutes les missions précèdentes de la catégorie 6 pour y arriver)
-Se trouve dans un coffre de la mission 10-1-3 (trouve un cactus dans la 3-1-3, tue le et ça débloquera les 10-1-x)
-Se vole sur les G renegade (missions 3-5-6 et 9-4-1), mais, ça, c'est les méthodes moisies et on s'en fout ^^
°Super Ribbon (protège de tous les status au passage):
-Se vole aux Great Malboro (mission 9-6-4, mais si t'es pas trop avancé, laisse tomber...)
-se trouve dans un coffre de la mission 9-6-2 (faudra que tu soit un peu avancé aussi)
°Genhi Shiel (annule tous les status, met Barrier et MBarrier, absorbe les élements):
-Heu... j'ai passé plusieurs heures à l'avoir, il faut lancer Gil Toss, Costly Punch, faire 99.999 dégats (ac magical punch ou costly punch, c'est plus simple) puis lancer Octaslah (juste au bon moment, faut un coup de pot monstre, j'ai vraiment mis du temps...) sur un pot magique de la mission 7-6-6, pas une autre !!!
Voilà, je te laisse faire ton choix parmi tout ça ;-)
J'ai eu la matéria faucheuse, mais je suppose qu'il y a une revers à la médaille non ? ^^
parce que dans ce cas je fais ça sur tout les monstres XD
(Pareil pour gravité X)
Minitroid : Ben tu peux pas faire ça sur les boss en tous cas =P
Merci bien Delshen, je pense essayer la première proposition =).
Je me doutais qu'il devait y avoir un piège XD
Y a t-il des objets qui augmentent de beaucoup la MAG ou faut fabriquer des matérias puissantes ?
Go to topic de help, je helperais toi si you y go.
De nombreux ennemis y sont immunisé, pour les autres, il y a un pourcentage de chances, souvent assez faible.
Pas de problème Uglak
encor une preuve que Delshen est bel est bien le meilleur d entre nous !!!
^^
l'accessoire contre faucheuse est la protection vitale qui se trouve dans un coffre de la mission 10.1.?
une des 3 je ne me souvient plus
Peut-être la 10-1-3 ^^
Regarde mon premier post, tout est indiqué