oui tu va perdre ta progression dans les missions et tu devras tout recommencer
Mais je vais perdre que la progression des missions, pas mes objets ni mes super sorts n'est ce pas ?
Non, tu gardes tout sauf les missions
Ainsi que les 2 slots d'équipement...
Ouais les 2 slots c'est pas un probleme, je les récupère aux missions 7, ce qui est chiant c'est surtout la progression en fait
76% c'est pas rien, surtout que y'a des monstres qui m'ont bien fait chier aux missions du Hojo's Lab ... Heuresement j'ai pas encore battu Minerva, sinon j'me tirait une balle
Merci De l'info, j'dégome une dernière fois Genesis et j'recommence le jeu
Minerva, c'est long avec ses attaques balèzes et son nombre de vies , mais en tout cas il est bien fait
ben au moins minerva c'est marrant pas comme le boss final qui peut être tué en 3 coup
Ensuite c'est vrai que 76% sa représente pas mal de temps pour tout refaire
Ouais mais bon, le heiksoul j'aimerai bien l'avoir :P
la mort dans le cul
je fais up le topic pour ceux qui font les mission a 100% et qui se retrouve a 91% et qui se di pour je n'ai pas 6-2-1 avant de combattre genesis
fallait jeté un oeil a al soluce :
La mission 6-2-1 :
Au chapitre 5, parler au manager Shinra et à la secrétaire qui discute dans le hall du QG Shinra.
faite attention pour ne pas faire la meme conerie que moi '-_-
c'est parti pour une 4eme partie '-_-
C'est pour ça que je vérifie toujours si j'ai bien toutes les missions que je devrais avoir.
je suis au chpaitre 6 au moment ou il faut contruire le chariot et j'ai commencé les mission que maintenant et il m'en manque on peut toute les avoir a ce niveau du jeu ou pas ?
Non mais il faut aller à midgar et parler a toutes les personnes pour obtenir certaines missions
bonjour c'etait pour savoir comment debloquer la mission 2 4 4.
merci
Les missions 9-X-X et 10-X-X se debloquent comment ?
merci
tres bon tableau,il me sert beaucoup car je m'embrouille un peu avec les missions que je dois faire
Euh, je suis a 48% des missions, et je suis au point de sauvegarde du dernier chapitre, donc est ce que si je n'ai pas parlé a certains personnages je ne finirais pas les missions a 100%?
Ex : Si j'ai pas capturé les espions du wutai, je pourrais pas jouer a ces missions la meme en avançant dans la quete secondaire?
Bref je veux le Heike Soul, j'espere ne pas avoir fait la moitié des missions pour devoir recommencer!
Je tiens a mentionner que a part le 3e classe niveau 3 , toutes les missions sont dispos au chap 5 avant d'aller dans la vallée glacée...(comme le mec de l'entrainement ;).
si on est a Nibelheim on peut toujours ou pas ?
on a nibelheim il est trop tard
non*
le n n'a pas voulu apparaitre
Ou alors je ne l'aies peut être pas ta pé
tintinqp --> bin c dommage, va falloir tout te retaper, mais bon les missions jusqu'à 60-70% sont assez faciles, les autres sont plus difficiles (enfin c mon avis)