je sais pas si ca a deje ete dit mais y a t il un truc ou un pouvoir qui marche bien pour batre minerva?
laiser faire j ai trouver un topic la dessus!
et si je suis parti a Nibelheim, ca marche encore?
hello ^^
J'ai une petite question j'ai débloquer toute les missions cité au début et j'aimerai juste savoir si toute les autres viendrons par la suite "seules"?
Et comment avoir ultima?
merci
S'il te plait man,ce topic sert à avoir toute les missions sans trop de difficultés,alors si ta une question va sur le topic d'aide,il est là pour sa
Et si t'arrêtais de prendre les gens pour des noobs^^ ma question est en rapport avec le tuto :D ma question sur Ultima est complètement annexe.
finish tu t'es fait remballé en beauté
super_shadow si tu as débloqués toutes les missions cités alors les autres viendront à partir d'un moment de l'histoire ou il te faudra les débloquer, par exemple pour avoir la mission X-X-4 il te faudra faire faire la X-X-3
Et voici la réponse à ta question, " annexe " missions 2-5-2, 3-5-4, 6-6-3, 6-6-5, 9-6-2, 9-6-5.
Merci Shin!
voila une preuve de maturité
Finish tu l'as dans le c... la
Super_Shadow : Oui, c'est normal, c'est shin
N'aurais-tu pas oblier les mission 8-2-1 Chapitre 2 ? car je ne sais pas comment l'avoir !
Oui, une question peut-être?
Non, c'était pour nettoyer le forum des topics de Man ché pas quoi ^^. Et comme ce topic est utile aussi.
Bonjour à tous et toutes.Merci pour vos aides dans ce forum, elles sont inestimables.Un jeu comme final fantasy est complexe ce qui m'amène à ma question.
Je suis au village de nibelheim est il normal que certaines missions ne soient pas débloquée comme 1-1-2 à la 1-1-6
2-2-3 à 6; 2-3-...; 2-4-...;2-5-... et d'autres encore.
J'ai suivi et fait toutes les missions au haut de ce post
Merci de votre aide ou de me rassurez j'ai pas envie de recommencer...
Sachant que le mode histoire n'est pas encore fini, tu risque de débloquer des missions au cours de l'histoire.
Mais vérifie si tu as bien toutes les missions débloquées que tu dois avoir pour le moment
je suis au chapitre 7 (la je dois faire le chariot de aerith)
j'ai louper la mission 2-1-3 je peu encore l'avoir ?
Oui tu peux
Chaud je suis dans la mouise
J'ai pas fait la mission suivante :
La mission 7-1-1 :
Au chapitre 3, parler au soldat de 3ème classe qui se trouve dans la salle de briefing.
J'ai fini le jeu, j'suis lvl 74 et j'en suis a 76% de missions, c'est récupérable comment ???
Comment te dire, une fois le chapitrie passé et que tu as loupé une mission qui n'était disponible que dans ce chapitre, tu es un peu dans le caca.
Tu ne peux pas la récupérer
Merde
Et si je recommence le jeu avec ma sauvegarde actuelle et que je fait la mission ( vu que je garde tout les sorts, les objets et tout et tout ), est ce que je vais perdre mes 76% de mission ?