Comment on fait pour savoir à quelle mission nous en sommes ?
Parce que j'arrive pas à trouver le gars de la fontaine.
La mission 2-1-1 :
Au chapitre 3, parlez à l’homme au Sud-Est, dans la zone de la fontaine (celle devant le QG Shinra), il est près d’un escalier. Si vous ne voyez pas de quel personne il s’agit, parlez à tous les hommes dans la partie Sud-Est de la zone.
je pense que tu voit où se trouve la fontaine donc quand tu arrive dans le secteur de la fontaine tu prend les escaliers de droite et tu monte jusqu'à trouvé un mec tu lui parle et voila
ah lol c'est celui en haut des escalier XD
blackstar00, tu roxx
Je viens de rencontrer Aerith (chapitre 5 il me semble), est-ceque c'est trop tard pour débloquer les misions 1 et les missions 2 ?
Non je ne crois pas, tu auras l'occasion de revenir à la Shinra et en "ville".
Attend une confirmation quand même.
Je viens de finir l'arc Junon et je suis chez Aerith (quand elle veut qu'on constuise un chariot), les 100% sont-ils encore jouable sachant que je vais fait pas mal de mission?
surement mais pas sûr pour vérifier quand tu rentre tu dit à kunsel que t'as encore besoin de temps et comme sa tu peut débloquer les missions car après c'est mort
Yosh merci, ça fait plaisir lol!
anti spoiler.
Bonjour à tous
Alors pour être sûr de ne pas en oublier, et pouvoir finir à 100% les missions, je voudrai une petite confirmation.
Je suis à Midgar, juste avant de finir le chariot d'Aeris, et il me manque
- 1-1-2 et la suite
- 2 à partir de 2-2-3
- 3 à partir de 3-2-5
- et 4 à partir de 4-2
Ces missions sont bien obtenues en continuant dans l'histoire ?
Merci
Je l'ai déjà dis, si les missions qui te manque ne sont pas dans la liste que j'ai donnée, tu pourras forcèment les récupérer, soit en terminant des missions, soit en avancant dans le jeu
Je sais, désolé de te faire répéter, je voulais être sûr ^^
Bonjour
j'ai dit aux deux membres de la shinra (a je sais plus quel chap, mais la ou on rencontre cissnei et ou la shinra est attaquée pour la premiere fois), quand je les ai surpris dans la salle d'entrainement, que je dirais a tout le monde qu'ils y etaient. (j'espere que c'est clair ^^"). Est-ce que j'aurai quand meme acces a toutes les missions?
ou debloque t'on les mission 9/x/x
j'en ai finit pas mal mais toujour pas debloquer les mission en 9 et aparement je suis juste avant le bosse de fin enfin je crois j'ai placer les sphere de la dées sur un hotel j'ai batu un premier monstre mais je crois que c'est la fin.
merci
Pour les missions 7-x-x dans un post il est di qu'elle est au 3 eme chapitre et dans un autre le 4 eme qui peut me dire lequel c'est vraiment ?
Je suis deja dans le laboratoire de Hojo et j'aimerais pas a recomencer encore une 2 eme fois le jeu pour avoir 100% mission
merde j'ai raté plein de missions
Bonjour,
La mission 2-1-5 :
Au chapitre 5, parler à un soldat de la Shinra au 1ère étage du QG Shinra.
C'est bête, mais le seul soldat que je trouve parle du réacteur mako dans la campagne mais ne me donne pas de mission, c'est normal ?
C'est résolu.