mdrr moi jdis delshen il a dosé le jeu xD
Pour La mission 2-1-6 : pour faire apparaitre le scientifique dans la salle d'exposition il suffit pas de faire les missions 2-1-1 à 2-1-5 pour qu'il apparaisse , il suffit juste de les debloquer etant donné que les missions 2-1-1 à 2-1-5 je les aient pas faites .
Coucou tous, pour ma part je suis de retour à Banora, mais j'pense être plus à la fin du jeu :s
J'ai loupé pas mal de ces missions, est-ce que j'ai un nouveau retour à Midgar avant la fin du jeu, ou est-ce que je suis bon pour recommencer le jeu une nouvelle fois après l'avoir terminé ?
SVP combien y a t il de magasins ? et où les trouver ...
Merci à vous
"petit question
je suis dans les montagne aprés le crash d hélico
les 100% sont encor jouable pour moi ?
merci"
Non, en principe, tu pourras (normalement, à vérifier) les récup au chapitre 7.
j'en suis moins loin que vous donc je sais pas mais j'ai trouver cette solution peut etre que ça pourrait vous aidé a savoir si on retourne a midgar . http://forum.playfrance.com/pf/Les-Jeux/psp-crisis-core-final-fantasy-vii/francais-complete-solution-sujet_59567_1.htm
UP pour les magasins plz
je crois que les magasins se debloquent en fesant les missions.
Merci pour avoir recenser tout ça, ça m'a beaucoup aidé personnellement !
Merci beaucoup.
------------------------------
Communauté 100 % jeux-vidéo !
http://stars-games.xooit.fr/index.php
Je remonte le topic pour dire que la Mission 2-1-4 est impossible à déclencher ou quoi?
J'ai déclenché la Mission 2-1-3 et terminée , dans la Rue , il n'y a aucune Fille , même pas dans le Parc ,juste des Monstres .Dans l'aventure , je dois retourner à la tour Shinra.
Merci de votre réponse...
C'est la gamine qui te parle de son oncle si je ne me trompe pas... comme je l'ai dis, elle se trouve devant l'entrée du parc, c'est pourtant impossible de la louper, non
Delshen En fait , quand on est à ce moment du jeu (Quand les monstres sont apparus dans la rue) , elle ne réapparaît pas !(Donc faut le faire avant de récup' Aéris ) J'ai récup' cette mission au Chapitre 5 !
Ah d'accord, tu es donc allé la chercher juste au mauvais moment, pas de bol
Ouais mais bon , rien de grave , là je suis assuré pour les 100%(J'ai toutes celles à débloquer ).
Maintenant faut que j'arrive à faire certaines ^^.
Rohlala je suis parti pour recommencer tout le jeu et toutes les missions moi (j'avais enfin atteint les 80% T_T) :s , merci pour ce topic éclairant en tout cas .
Ben pourquoi tu recommences alors?
Moi , je suis à 51% !
j'ai battue séprioth et j'ai un peu avencez depuis c'est possible d'avoir le 100pourcent (et je comprend pas se que sa veux dire 2-4-3 par exemple on peux m'aider svp merci d'avence)
Bonsoir.
C'est vraiment mort pour le 100% de mission si on a dénoncer le journaliste au lieu de le laisser fuir svp?
Merci .
Pour les missions 4/3/1 à 4/3/6 je voulais dire.
Merci.
Ben, en théorie, le journaliste est là juste pour te donner des indices sur les espions, mais d'après mon expérience personnelle, on ne peut pas dénoncer les espions si on a dénoncé le journaliste .
Mais au cas où, je te conseille quand même d'aller voir le premier espion et de lui parler plusieurs fois, pour voir ce qu'il te dit