Pour quoi faire ?
Alors tu le fais ou pas
oui mais passe ton adressec pour le concour ou ajoute moi baptiste_moirot77@hotmail.fr
oufdemonstre@hotmail.fr
Je suis level 31 ....................
..................................................
..........
.......... ..........
......... .........
........ ........
....... .......
...... ......
..... .....
.... ....
... ...
.. ..
. .
..................................................
.........
enfin fini d'écrire le nom des participant
bon bonne nuit jme couche .
demain lever a 3h30 ...
oulala
personne dotre toute les personne éliminé ne le sont plus maintenant c moi qui fait le classement mais j vous ai a l'oeil
Niveau 35 mais je suis bloqué, je ne trouve pas le 3ème espion infiltré dan la Shinra.
je suis lvl 42
C'est moi , j'arrive pas a dormir ..
Je vois que tu as remis la liste des gens que j'ai disqualifier definitivement normalement .
Le contrat c'est que tu fasse le classement et diriger un peu le topic mais je veux que les gens que j'ai disqualifier le reste ok
EN TOUT CAS MERCI C'EST TRES GENTIL DE LE FAIRE SACHANT QUE TU ES LE SEUL A T'ETRE PROPOSER ET J'APPRECIE
ATTENTION LIT ATTENTIVEMENT POUR TOI
LISTE DE TES MISSIONS ET DE TES DROITS :
1/Je veux que tu fasses un classements tout les
-Lundi
-Jeudi
-Dimanche
2/En tant que remplacent temporaire tu as du pouvoir dont :
-Virer les nooby et le dire ce qu'ils meritent
-Disqualifiez les personnes qui font des reflexions desobligeante ou encore provoquant du flood et derangeant la serenite de ce topic .
3/Je tiens a dire que je ne fais pas le classement car avec les ordi portable en vacance c'est merdique est il faut trouver le temps . Mais je viendrais tout de meme tout les jours postez mon niveau et t'attribuez une note sur 20 .
Si cette note est inferieur a 10 considere que le contrat est rompu .
4/En temps que sous chef du topic tu te dois de postez minimum 1 fois par jour pour prouvrez que tu es la , et jetez un coup d'oeil ...
5/Toute infraction a la regle sera egale a la rupture du contrat .
6/Si tu veux faire un classement un autre jour de la semaine que le lundi , jeudi et dimanche facultativement tant mieux .
7/Quand tu fais les classement evite les erreurs . Sa arrive sa je le sais . Mais relit toi bien , et si tu le postes et que tu t'en r'en compte poste vite une correction . Merci aussi au autre de prevenir quand vous voyez une erreur .
8/IMPORTANT :
FAIT SOUVENT DES POUR QUE LES GENS VOYENT BIEN LE TOPIC .
Voila bonne chance , bon travail en avance .
Ps : Moi je vais me recouchez en esperant de dormir .
9/ J'AI FAILLI OUBLIER VIRE DEFINITIVEMENT DU CLASSEMENT OU TOUTE INSCRIPTION LESGENS QUI FONT DU SPOIL JE DETESTE CA .
ps : Je suis trop pressée d'etre 3h30
youhouuuu
youhouu
youhouuuuuu
aie !!!!!
Le prochain classement sera surement le samedit 28/06/08 entre 14h00 et 23h00 car il me faut du temps pour faire le classementou au pire je le fait maintenant
Super . Lol
Non serieux faut que j'aille me coucher
Mais je suis trop presse
je sais pas koi faire
si
non
je sais pas
ha torture
je parle tout seul la non
oui
j'en sais rien
je suis aware
j'ai fumer ou quoi
ridicule
mais marrant
je suis crever
trop presser
bon allez j'eteint l'ordi
non
si
non
si
non
Bon allez oui tcho les gars
et
Tu es fou toi tu tou le temps LOL
Pour le classement soit tranquille si tu le poste diamnche c'est bon .
Sinon up dans 30 minute si tu va pas te coucher et up quand tu va te coucher .
Bon serieux la bonne nuit
non je le fait pour demain c bon
je l fit samedi ou dimanche car je suis présser de le post
en plus queje lai fini
Le moment de vérité approche! Quelle place serait-vous ? Serait-vous dernier ou premier ? Vous le serez le Samedit 28 Juin 2008 vers 10h00 à 14h00 dans "/Coucour/: Quel est votre niveau ?" Présenter par Oufdemonstre et dfx77!!!
Cordialement dfx77!