Ah ouais sinon le Tri-Fira, Tri-Thundaga, c'est égal a quoi? °°.
J'ai ma réponse, a mon avis c'est Foudre X Infernale pour TRi-Thundara.
lvl 97 pour ma part et beaucoup d'objets rares
voila je suis encore tres malade donc si quelqun juste pour aujourd'hui peut faire le classement et demai je pense que ca ira mieux . Merci a celui qui a etabli le classement hier
ps : moi oufdemonstre = niveau 23
Moi je suis lvl 14 j'ai pu jouer que 3Heures :S
Je l'ai euh hier
lvl 12 :o
par contre zak qui a 99 999 hp sur la version du lvl 99, c' est débile dans FF7 on pouvait pas avoir plus de 9 999 ce qui veut dire que zak > Clad & cie :/
Level 40
level 30
moi level 88
stats a 255 sauf en CHANCE
une soixantaine d'heures de jeu
la preuve en image http://i263.photobucket.com/albums/ii154/wiloow09/IMG_2880.jpg
Attend, j'vais te faire un joli screen pour les 255 de partout si tu veux, ça donneras mieux XD
(rassure toi, c'est juste pour rire un peu, bravo pour les 255 de stats )
Voilà:
http://imgs.imagup.com/member2/1214162715_Crisis%20Core.jpg
, mais j'avais vraiment que ça à faire (sisi).
loooooooooooooool
mdrr
aten di moi que c un montage mdrrr
moi je ve voir la foto sur le menu principale xD
:p
Roh, mais t'es agaçant tu sais !! >.<
Non, tout bête, je te donne les 2 astuces les plus simples (et totalement inutile, je ne joue pas comme ça d'hab, regarde, j'ai mis les screens avant)
Tu équipes 2 ziedrich, t'as 255 à tout sauf la chance.
Tu rajoutes 2 machin qui fait chance +100, et tu termine avec une matéria qui booste la chance d'au moin 8(si t'es level 99).
Sinon, tu mets 2 ziedrich, 3 matérias qui boostent la chance, ou bien 2 plus l'objet qui fais chance +100, le divine slayer et/ou la heike soul dans les derniers emplacements, et niveau matérias, tu finis avec 2 bonus de vie, et voilà, t'as 99.999 de HP, et 255 à tous les stats.
Tu me crois que c'est pas un fake maintenant?
raaah ouiiiii mdrrr
suis-je bete ! xD
tkt jte crois mintnan ^^
ta fini le jeu 2 fois pour avoir les 2 ziedrich nan ?
Evidemment, j'ai pas cheaté XD .
....
Ah ben chuis con, j'ai qu'un seul ziedrich, j'ai fais le new game + juste pour avoir 100% des missions afin d'avoir la Heike soul... j'ai fais toutes les missions sans ouvrir un seul coffre et j'avais la flemme d'aller prendre le ziedrich juste pour te mettre un joli screen.
J'ai fais aucune des 2 méthode indiqués au dessus:
-1 matéria +100 de chaque stat, à part pour la chance, 2 matérias chance +100;
-un ziedrich
-un porte-bonheur (chance +100)
je viens de passé au niveau 51!
je trouve que l' on devrait pas compter les versions JAP car moi aussi j' ai lvl 99 mais en version FR j' ai 35 mais le bac m' empeche de jouer pfff lol demain maths et mardi méca non!!!!!! je vais craké c' est largement mieux en fr
après avoir chance en 255 sa ser a rien quand on a lobjet ki fait auto critik
donc on sen branle ^^
je suis passé lvl 27
Delshen tu saurai pas si on garde ces persos de l'ocn et le % de mission accompli en new game ++ ?
non on ne garde pas les perso en new game + mais parcontre on garde les % =)
c kan meme mieu nan ? :p
xD