Jerry.
Bien joué le coup des plusieurs personnalités.
Hey, my name is John Marston. I'm here to kill, or capture Bill Williamson.
Can you just shut up ?
thank.
Sinon, je suis encore troisième dans les messages de cette année.
J'risque pas de me faire dépasser, mais j'vais avoir du mal à rattraper els deux no-lifes qui sont devant moi.
Question conne, ça sert à quoi d'avoir plusieurs pseudos ?
Rionounet Ouais sauf que ( ne lis pas si tu veux pas ) Marston se fait tirer dessus par Bill en début de jeu et passe tout près de la mort
Nied Avoir plusieurs pseudos c'est le bien, puis on peut se la péter avec. Sauf bien sur quand on oublis les mots de passes.
Sinon comment àa on est des no-lifes? Rionounet a encore une grande avance alors qu'il ne passe presque plus, c'est quoi de bordel?
C'est que nous non plus, on poste plus trop parce que le forum est un peu mort, ces temps-ci.
Et qu'on a le bac à la fin de l'année.
Ouais mais bon vu comment sont parties les révisions.
Pas encore commencées, pour ma part.
c'mal je sais.
mais de toute façon, j'l'aurai avec mention
Taggle.
Nan.
Va bosser ton bac, toi, au lieu de booster.
C'est pas le soir qu'il faut bosser Nied.
M'enfin mercredi je passe l'option langue d'oc et je suis pas du tout prêt , je sais juste dire bonjour.
T'inquiètes pas Finishouninet, j'ai pris un spoil tellement énorme dans la gueule sur le forum RDR, que tu n'es franchement pas en mesure de me gâcher le jeu. Je peux même te dire comment il se fini le jeu.
'fin bref, c'est pareil que sur le forum de FFXIII à sa sortie, ne va pas sur le forum de RDR.
Niemand Avoir plusieurs pseudo, ça ne sert à rien.
Du coup, ça nous renvoie à la condition humaine.
L'homme, face à l'absurde.
Jerry de ton explication mousseuse alors que tu dois avoir plus de 40 pseudos différents.
Avoir plusieurs pseudos, c'est être comme Dieu.
Sinon j'suis passé sur le forum de RDR hier, et c'est vraiment de la merde, autant resté ici , même si l'activité n'est pas tellement au rendez-vous en ce moment.
600 posts d'écart avec Rionounet , je sais même pas d'ou il les sort tout ces posts.
Faut que j'me bouge pour atteindre la barre des 10000 aussi.
plus de 600 posts d'écart avec Finish... Mais d'où sortent donc tous ces posts ? Ils doivent être plusieurs sur un seul pseudo, c'est pas possible sinon.
Toujours pas réglé, le bug.
Quel bug ?
Le graphique sur la répartition de messages, il est à 100% à une date, et rien avant.
Et depuis un moment même.
Nied Je suis une machine, s'too. CQFD.
je avais bien que tu n'étais aps humain.
Une machine a raconté des conneries ouais