Salut,
Pour Smoke c´est très simple:
Dans la foret vivante à un moment vous verrez 4 guerriers statue et au milieu un mur (sorte de plaque avec des dessins dessus) ces plaques sont Kassable en projetant un guerrier dessus.
Il y a deux plaques comme ça l´une contient un jetons et l´autre une entrée vers Smoke.
Les missions:
- 1ere mission il faut casser les murs, il faut aller dans les tombes de l´âmes, la porte ou il y a l´écu vert, la salle avec les pics au plafond et balancer les potes à Baraka dans le muret du fond de la pièces
- Les portails violets, simple aller dans la zone portail et balancer des méchants dedans, il y en a deux
- Le tombeau des guerriers.
Vas à l´académie Wu shi, sur le chemin il y a une statue ou il te faut le poing Koncasseur, vas y et une fois devant la grande porte rouge, lorsque tu arrive (avant le petit pont) tu regarde sur la gauche, tu cour sur la paroi, une fois en haut il te faut te balancer jusqu´a arriver de l´autre coté puis tu dois activer une statue (ça ouvrira la porte) ensuite admire (plusieurs fois) la statues du ninja et prépare toi au Kombat contre lui.
- Les sacrifices, Vas au tombeau des âmes, une grille va s´ouvrir toute seul, vas y et là il faut balancer les potes à notre ami Baraka dans les cages situées sur les cotés (en hauteur)
- La dernière, Smoke vous s´ouvre un portail et là il faut tuer tout le monte simple...
Une fois fini tu as débloqué Mk2 (Xbox) parce que sur PS2 il n´y a pas de MK2 Voila...
Ces missions ne sont peut être pas dans l´ordre, je ne sais plus...
Ps: Si vous avez des questions..!?
Cimer pour l´astuce.
T´es sur ke sur PS2 ya pas de MK2 ?
C d chiens si ils l´ont pas mis...
Donc faut detruire l autre plaque derriere le jetons
sinon là je me demande pourquoi sur ps2 c enlevé vu qu il n y a pas besoin de trauction
là je vais essayer et je verrai bien
de toute façon c rien j ai mk trilogy (donc qui regroupe tout)
help
j arrive a detruire la premiere plaque et avoir le jeton rouge
mais quand j essai de detruie la 2 eme plaque (derriere le jeton rouge) je n y arrive pas
en plus je reçois plein de coup vu que je suis bloqué dedans
mais quand j arrive a tué un garde a coté de cette plaque elle ne se detruit pas..
(ps avec liu je suis a 64 % et je peux affronter shao khan)
est ce parce que je suis a shao khan que je peux plus???
je sais plus quoi faire on dirait que c vraiment bloqué
je le remonte encore car c un de mes plus gros soucis en ce moment
L´autre plaque,elle est plus loin,à coté de là ou tu renverse la colonne pour avoir reptile,avant la mini chute d´eau a remonter,ya meme un arbre avec des branche katrape les gens,c´est sur cette plaque qu´il faut jeter les types(y a meme une boule rouge en haut du batiment ou fo peter le truc,smoke est derriere la plaque.
Bonne chance
bah on m a dit que c etait la plaque a coter de la mini chute
là tu me parle de la grande chute d eau
c la petite ou la grande??? car a la grande je n y arrive pas non plus
pouvez vous me dire si c la ptite ou grande alors et comment vous projeter l ennemis dessu
La grande,juste avant mais tu peux péter la plaque a coté de la grande kom de la petite,a coté de la petite t´as une boule rouge,la grande tu as un passage vers smoke.
Pour péter le truc envoi un type dedans avec R2,te prends pas la tete
oki merci
je vien de reussi
Désolé mais je ne peux pas repondre le week end
(Up caché)
Je vois qu´il y a encore des questions pour les missions de Smoke
Avant de créer une cinquantaine de topics faite une recherche pour eviter le bordel merci...
slt !
bon je vois de quel endroit vous voulez parler pour la 1ere quete, mais je ne sais pas où il se trouve !
aidez moi SVP merci !
Salut
probleme avec la quete 1 de smoke
je vais bien dans la piece ou il fo balancer les cousins a baraka contre le mur du fond qui font apparaitre des fleche de direction qui d´apres les dires de smoke seraient la fatalité caché j´essai de l´effectuer avec les differents boutons avec kung lao et ca marche pas et smoke ne valide pas le secret que faire?
ci d´avance
aller sur ce site
http://lesjeuxvideos.forumpro.fr/index.forum
j´ai accompli la 1ère quète mais j´ai pas la fatalité caché.comment on fait pour l´avoir
en fait j´ai le meme problème que bogossan
Mouais ta cassé toute les parties du mur au moin.?
ba oui je pense j´en est cassé 4 et y´a 4 flèche qui apparaissent (gauche haut haut droite) mais y´a pas de bouton (normalement c´est x).je précise que c´est avec kung lao que je l´ai fait.
C´est comme la Fatality 3 de Liu Kang "Fatality 3 : Gauche, Haut, Haut, Droite, Quick "
mais moi sa marche pas justement