Mais pas le plus intelligent !
Ai-je déjà affirmé le contraire ?
Ouais, t'as raison, c'est intolérable d'être aussi con à mon âge.
C ma le + 1Tligen !
Mais libre à tout le monde de rester coincer aux méthodes de persuasion du moyen-age .
ET le pire, c'est que ça fonctionne.
Un gosse qui prend un truc sans autorisation. Quand tu lui dis que c'est pas bien et qu'il ne faut pas recommencer. Il recommencera.
Un gosse qui prend un truc sans autorisation . Quand tu le grondes et que lui colles une fessé. Il hésitera à recommencer.
Tu le traites de connard le gosse ?
T'as pas pigé la métaphore, avoue. Trop complexe, c'est ça ?
Et c'est trop complexe de se dire que la violence engendre la violence ! Insulter quelqu'un ne résoudras jamais tes problèmes et au contraire. Lui expliquer pourquoi est déjà plus efficace et je pense qu'ici tout le monde est assez grand pour comprendre si on prend deux lignes pour lui expliquer.
T'es nouveau. Ça se voit. Des crétins comme lui qui pondent des bouses on en voit passer tout les jours. Tu crois q'au bout de 3 ans de fréquentation sur ce forum où les gens ne sont pas foutus de rechercher t'as toujours envie de dire "écoutes mon bichon, tu aurais dû rechercher, mais comme je suis une bonne poire je vais te donner la réponse et je t'incite à rechercher la prochaine qu'une interrogation te traverse l'esprit. Mais bon, surtout n'hésites à reposer une question à la con, le forum est là pour ça "
Fail.
Tu peux répondre : Google est ton ami !
C'est simple, clair, assez amusant et ça évide de dire "connard".
Mais le gars recommencera. T'as tout pigé.
Ben quand il se sera pris 5 fois Google est ton ami, il finira surement par se dire que ça sert à rien de poser n'importe quoi et commencera surement l'utiliser ? Ce qui est sur c'est que quand il se sera pris 2 fois conard, il viendra plus sur JV.com et c'est dommage quand même !
Non. S'il est trop con pour pas savoir utilisé une fonction rechercher ou google. C'est qu'ile st foutu.
Pourquoi les topics où il y a darkness et moi ensembles sont toujours lockés ?
Parce que les topics où sont dark partent en vril
PArce qu'ils le méritent. Si un talc pointe son nez, je le descend. Aussi simple que ça.
et à part insulter,y sait faire autre chose ce dark à la mord moi le noeud?
Ouais, tenir un topic de mod, tenir un topic de configuration, coder un programme qi supprime les sous-registres et les clés de registre après désinstallation et accessoirement aider ceux qui le méritent vraiment.
Mais ouais, c'est vraiment un gros connard dont le forum ce passerait bien.
j en suis bien content pour lui,mais ça n empeche pas de respecter les autres!
Ah enfin de l'aide ! Merci ellfarendil !