CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remise en cause de la furtivité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T-LGS T-LGS
MP
Niveau 2
18 février 2009 à 21:43:22

Bonsoir à tous,

J'ai fais ma première parti avec un Nordique, un bon bourrin...
Pour diversifier, je me suis créé un Argonien, avec Furtivité... et la plupart des talents majeurs qui s'y rattache...

Cependant, en arrivant a des hauts niveaux, j'ai du mal a tiré profil de la furtivité de mon personnage, car il manque de force... ou de magie. et donc les grotte que je visite sont le théatre de massacre... et j'en suis la victime...

comment exploiter la furtivité de mon personnage pour terrasser des vilaines bébèttes comme les feux follets...

merci, bonne soirée.

Telvani Telvani
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 22:09:24

Bah euh, déjà, si tu te met à maitriser l'illusion, tu pourras au moins leur échapper quand tu es en mauvaise posture.
Et puis, pourquoi combattre si tu peux éviter le combat ? Utilises beaucoup la précision si tu veux te battre, ça n'a fait que me sauver la vie perso.
Sinon, une technique que j'utilisais, c'est tu attaques ta proie furtivement à l'aide d'une bonne lame, et quand il se retourne vers toi, tu essayes de bouger toujours furtivement de façon à ce que tu reste derrière lui.
Normalement, si t'es bon en discrétion, il te détectera pas et tu pourras enchaîner les attaques furtives.
C'est pas évident à faire comme technique. Et n'oublie pas de rester dans les coins sombres surtout.

Bon jeu

T-LGS T-LGS
MP
Niveau 2
18 février 2009 à 22:26:04

Merci du conseil, pour l'illusion, je maitrisais déja et merci aux sorts d'invisibilité, mais pour l'enchainement attaque furtive, faut que je teste... Merci du conseil.

Bon jeu

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 22:27:01

Le problème dans Oblivion, c'est que t'es repéré à des kilomètres comme dans Stalker d'ailleurs.

Sur pc, il existe des mod pour corriger ça mais comme apparemment t'es sur ps3, tu peux pas faire grand chose à part tester la technique de Telvani

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
19 février 2009 à 01:29:43

Enchantement caméléon 100% + maître en discrétion + arc + flèches :ok:

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 05:21:47

Evil-Empire --> J'ai tout ça (sauf l'enchantement caméléon, ou las-tu trouvé?) et c'est parfait. Mais je rajouterais la cagoule du Renard Gris. À 200 pieds, tu sais si ya des ennemis, tu les tires à l'arc, ils savent meme pas qu'ils se font attaquer, au bout d'une à quatre flèches, n'importe quel ennemi est mort.

Ou je peux même attaquer à la dague en furtivité et 1 fois sur 2, il ne me repère pas, même si je suis devant lui :rire:

P.S.: Il me manque 10 points pour être maître en tir à l'arc!

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
19 février 2009 à 11:10:24

Pas besoin de trouver des objets enchantés tu peux les faire toi-même y compris si tu n'as pas accès à l'université Arcanes. Je tue quasiment toujours mes ennemis comme ça avec un arc et des flèches de mod super balèzes.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:28:48

Cay marrant, quand t'es maître en précision, tu peux zoomer :(

Mais maître en discrétion = 100% caméléon

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
19 février 2009 à 15:12:16

Prends une armure et enchante là. Tu peux faire du 20% à chaque partie avec une grande gemme spirituelle ou alors prends l'étoile d'Azura.

Le mod "Sac sans fond" permets d'utiliser le tome de thaumaturgie après une petite quête. Ce livre permet de créer un sort et d'enchanter un objet à n'importe quel moment et n'importe où.

Sinon il y a des objets déjà enchantés ne caméléon comme l'anneau khajiiti que tu peux obtenir en faisant la quête de Méridia.

Telvani Telvani
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 14:36:16

Ou alors tu crée un artefact surpuissant qui peut aider aussi bien les assassin que les mages ou les guerriers : Regain de santé effet constant.
Sur morro j'avais réussi à faire regain de santé 1 à 2 points, effet constant.

J'pense que tu peux en faire autant sur obli, au moins avec l'étoile d'azura. :x

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
21 février 2009 à 01:28:33

Jouer les archers en caméléon est bien plus fun, en plus les ennemis n'utilisent jamais la détection de vie. :ok:

NeoSyphis03 NeoSyphis03
MP
Niveau 7
21 février 2009 à 18:22:27

Et bah non, les objets genre Regain de Santé ou Invocation de ... en effet constant n'existe plus ! Comme le déclenchement sur décision d'ailleurs...

Maintenant c'est que : Dégâts, Fortifications, atténuation, plume ect...

Telvani Telvani
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 19:41:25

Ah putain c'est vrai. :x

Bon, faut dire que arc long lié effet constant ça fait un peu trop facile. >_>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment