Bonjour voila je cherche l'arme de FFVII dans Oblivion, j'ai téléchatger le mod, installer correctement mais je ne sais pas ou le trouver, j'ai regarder dans le Lisez-moi, je suis allé au sud du port de la Cité Impérial mais je ne vois pas la librairie, svp de l'aide.
lien du mod stp, et la librairie est rajouté ou alr c'est celle de la cité impériale? pck la librairie de la cité impériale ( la premiére édition) se trouve dans le quartier des marchand
Merci de m'avoir répondu mais se n'est pas se que j'attendais^^', quand on installe le module, le Lisez-moi dit qu'une librairie abandonée au sud du port de la CI, et je ne la trouve pas, si quelqu'un l'a deja fait, pourrait-il me dire ou la chercher?
Si tu parles de ce mod
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4273
alors la description te dit que la librairie se trouve au sud des quais de la cité impériale, au dela de la rivière.
Merci de m'avoir mis le lien mais j'ai regarde au dela de la riviere et je ne vois qu'un fort.
T'as activé la quête?
Ben en fait moi on m'avait dit qu'il n'y avait aucune quete et aucun marqueur sur la carte pour que l'on puisse trouver la librairie, alors ou on l'active la quete car j'aimerai que mon Clad ne combatte pas l'arène avec une épee courte^^'
Goshinforce dans le quartier du marché de la cité impériale d'après le readme : o
Merci je vais regarder mais sais tu exactement ou se trouve se Goshinforce stp?
QUEST STARTER LOCATION
-The Quest starts in the imperial city market district. The actual name of the quest NPC is Goshingorce
Pas mieux que ça.
en méme temps le quartier des marchand c'est pa si grand ^^ on en a vite fait le tour pi le nom du npc est assez originale par rapport a ceux des autres npc :D
C'est sur que y'a pas 300 Goshigorces dans le quartier des marchands =3
Je suis d'accord mais c'etait juste pour savoir si ce Goshinforce etait dans un batiment ou dans les rues. Bon ben merci beaucoup pour votre aide et je vous souhaite un bon jeu et de beaux écrits lors de ce forum^^
pas de probléme et si tu as d'autre probléme pour ton mod préviens nous via ce topic
"L'arme" de FF7 ? Il y a des dizaines d'épées, de bras, de poings, de peignes, de mégaphones, de sceptres (pas sur), de lances... Sans compter les armes de rubis, d'émeraude...
J'arrête mon troll .