Bonjour
Je viens de m'offrir l'add-on Knights of the Nine et j'ai démarrer la quête "Pélerinage"... mais seulement, j'ai un bug (enfin je crois) :
J'ai fait tous les sanctuaires, les 9 qu'ils demande (j'ai même recu le grand pouvoir "Grâce du Pèlerin"), mais à ce stade du jeu... rien. Ni vidéo, ni visite, ni mise à jour de la quête.
Donc je réclame votre aide ^^
PS : même si vous en avez aucune idée, dite-le-moi car comme ça, je pourrais voir si on m'aide... ou si on m'ignore xD
Merci d'avance
'lut
Va parler au prophète devant la Chapelle d'Anvil
Tkt, je suis deja aller lui parle, mais il me sort toujours le même discours, idem que la 1ere fois que je lui ai parler.
J'ai lu partout qu'une cinématique se déclanchais lorsque tu avait tout fait... mais moi rien LOL
Ya pas d'cinématique, c'est comme une quête normale qui s'active dans ton journal, va voir si elle est affiché dedans, dans le panneau "quête en cours" et regardes si tu n'as pas une autre quête, autre que celle du pèlerinage, dans le panneau "quête active" si c'est le cas, passe la quête du pèlerinage en quête active.
Elle est bien en quête active.
Mais sur wikipédia (je crois), j'ai lu qu'une cinématique se lancais.
Mais moi, il m'y est marqué (nouveau pouvoir : Grace du pélerin", mais rien d'autre concernant la quête
PS : concernant mon perso, classe perso niveau 20.
Et j'ai commencer ce perso APRES avoir installer l'add-on.
La cinématique se lance une fois que t'as vaincu l'grand méchant pas beau.
Retournes voir le prophète, si ça ne marche toujours pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-les-codes-setstage.htm
Expliques de manière la plus détaillée possible ton détails à silver afin qu'il puisse te filer la bonne commande. Bien sûr, seulement si tu es sur pc.
Sinon, tu peux toujours recharger une save d'avant ton pèlerinage (chiant et pas vraiment idéaliste, je sais)
Oui, je suis bien sur PC (ce qui est un atout pour ce genre de bug) mais par contre, je n'ai pas de save avant le voyage.
C'est un atout pour ce genre de bug...
ça me fait rire, parce que ce genre de bug n'arrive QUE sur PC
Moi le seul bug que j'ai eu sur xbox, c'est dans la quête d'Alleron Loche , la quête du fort grief, avec l'orc : à la fin, il ne tuait pas Alleron, et comme c'était une cinématique, je pouvais pas bouger, j'ai du reprendre une sauvegarde automatique qui était deux minutes avant donc pas grave, et c'est le seul incident à déplorer
Donc cela n'arrive pas QUE sur PC
En attendant... je suis coincé ^^
Problème résolu sur le topic Setstage !
Encore merci silvermouth
euh....j'ai exactement le même problème...comment tu l'as résolu ?
Il a probablement du rechercher
oui merci, mais quoi ?
j'ai vu les 9 pierres, j'ai même refait et rien....alors je cherche quoi? le prophète > rien, le journal des quêtes ? > rien, je dors ? > rien. je m'amuse à utiliser la "Grâce du pèlerin" ? > rien.. bon je vois pas trop quoi chercher, ça fait quand même plusieurs heures que je suis bloqué
alors voilà je demande, surtout qu'il y a pas beaucoup de topic dessus. je pense pas abuser
petit up
personne n'a de réponse ?
salut
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-24-0-1-0-0.htm#message_915501http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-24-0-1-0-0.htm#message_915501
je crois que c'est la réponse que tu cherche
ah ! les codes setstage ! voila quelquechose qui peut me débloquer !
Merci beaucoup !!
ce que j'ai c'est un bug alors ? c'est pas moi qui déc.... ?